undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Fête des Mères cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 16 juin 2014
Excellent recueil de nouvelles écrit dans un anglais admirable. Alice Munro arrive à dépeindre la femme en quelques pages et connaît la complexité de son être.
le 16 juillet 2014
On me l'avait chaudement recommandé.Je l'ai lu. J'en ressors enchantée. A mon tour de le recommander chaudement ! Bonne lecture.
le 10 août 2014
Indeed a great writer who deserved her Nobel prize. Each short story is worth a full novel, with richly depicted characters !
le 15 mai 2015
J'ai entendu tant de bien d'Alice Munro que j'en attendais peut-être trop. J'ai lu ces nouvelles que je n'ai pas trouvé formidables, elle est un peu cynique, c'est vrai, et c'est peut-être pour cela que ses personnages me paraissent sans grand intérêt ou alors qu'elle n'en tire pas assez parti. Il faut dire que je viens de relire des nouvelles de Steinbeck et qu'elle ne supporte absolument pas la comparaison. Mais qui le peut?
Sous des apprences simplistes, il s'agit en fait d'une Ecriture subtile, où les émotions sont palpables : souvenirs et tranches de vies de gens simples ...et complexes. Approcherions-nous de la Vérité ? celle qui se trouve en notre for intérieur.
Bravo Alice Munro.
le 30 novembre 2013
Alice Munro writes about people - ordinary people - but she manages to make them interesting as she gets us inside their heads. She's a natural writer. She makes it seem so easy.
Alice Munro décrit les gens - des gens ordinaires - mais elle arrive à les rendre intéressants car elle nous fait entrer à l'intérieur de leurs têtes. C'est un écrivain né. Elle nous donne l'impression qu'écrire est facile.