Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2012
Bien meilleur que le premier volume. Les personnages ont pris de l'épaisseur. Une fois commencé, je ne l'ai plus lâché.
le 20 février 2014
Everyone has already read this book but if you haven't buy it i promise you won't be dissapointed you'll love it too.
le 2 juin 2015
L'histoire est très prenante et bien écrite, j'ai lu le livre en moins de 3 jours! Un moment bien agréable...
le 19 avril 2013
I could'nt put it down,, excellent read I loved it,, all I can say is buy it , read it, love it... :-)
le 12 août 2013
Très bien.
Très facile à lire.
Toutefois, il y a des passages un peu long.
- - - - - -
le 2 novembre 2012
Comme pour les autres livres de la trilogie, commandés sur Amazon (mais à différents vendeurs), je suis très satisfaite de mon achat. Le produit est arrivé dans les temps indiqués et en très bon état (comme décrit dans l'annonce).
le 16 février 2013
lisez-le en anglais pour ceux qui peuvent, c'est plus intéressant qu'en français compte tenu de la qualité littéraire.
Beaucoup d'émotion, de suspens, de romantisme. Beaucoup de clichés aussi mais cela fait du bien !
le 5 décembre 2014
PARFAIT RIEN A REDIRE
le 27 mars 2013
You must read Fifty Shades of Grey first. This is an excellent sequel and kept me reading late into the night. I am looking forward to reading the third book in the trilogy.
le 11 février 2013
super bouquin ! histoire à dévorer ! un peu plus lent que le premier et le troisième mais très bon quand même ! je recommande à toutes les amoureuses de cinquante nuances !