5.0 étoiles sur 5 Une conclusion parfaite à cette série appelée à un grand avenir
Il était attendu ce dernier tome de la trilogie Fifty Shades ! Depuis la sortie mi-2011 du premier épisode, la trilogie a connu une histoire qui n'est pas sans rappeler celle de Twilight. Cette série érotique pas vraiment pour tout public est devenue un évènement outre-atlantique et le dernier tome publié au début de...
Publié le 26 mars 2012 par callixta - www.blue-moon.fr

2.0 étoiles sur 5 Que de répétitions ! de quoi faire 1 seul volume au lieu de 3
Pour une fois que je suivais le top des ventes, mal m'en a pris. J'y ai relu les titres de chansons célèbres des années 70 & 80. Trois phrases d'emails étalées sur une page complète, des onomatopées ridicules (ah ! argh !) pour "souligner" des descriptions. Une héroïne sans mémoire qui permet à...
Publié il y a 22 mois par Christy Anne

2.0 étoiles sur 5 Fifty Shades Freed, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
Like many other people I bought this book because I had heard so much about it. Disappointed as the storyline is rubbish and so it the writer's ability to tell a story.

2.0 étoiles sur 5 Le pompon!, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
A lire pour connaître la fin de l'histoire de notre couple préféré...Mais ça sent vraiment l'eau de rose à la limite du supportable. Caricatural et décevant.

1.0 étoiles sur 5 un peu décu, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Format Kindle)
après tout ce que j'ai entendu et lu sur la trilogie Grey je suis décue de la façon dont le livre est écrit et de l'histoire
à ne pas recommander !

1.0 étoiles sur 5 Mauvais. Et honteux!, 13 mars 2015
C'est vraiment le pire de la saga. Je n'ai même pas réussi a le terminer tellement l'histoire devient inintéressante et que le personnage d'Anastasia m'énerve. Elle qui n'avait déjà pas beaucoup de caractère a perdu tout ce qu'il lui restait. "Il ne faut pas contrarier Christian, il a déjà bien assez de souci comme ça le pauvre!"
Ce personnage est une honte pour les femmes, la parfaite femme au foyer obéissante et docile!!
Je ne sais pas comment ça finit, mais je ne veux pas vraiment savoir!

3.0 étoiles sur 5 une conclusion attendue..., 5 avril 2013
Bonne trilogie...
Pour celles et ceux, comme moi, qui aiment les histoires captivantes et intrigantes,
dépêchez-vous de lire un auteur que je viens de découvrir et qui mérite qu'on parle de lui:
Joao FERNANDES "si j'étais toi..."
Que de bons retours de la part de toutes celles et tous ceux à qui je l'ai conseillé.
A consommer sans attendre...Dispo sur ce site.

3.0 étoiles sur 5 3 Stars for the sex scenes but 2 for everything else ..., 15 août 2012
Read all tree and must say that a good editor is completely absent in ALL of them but this one tops them all. It's horribly written, page after page of endless repetitions at some point even the sex scenes ( the only well written parts ) started to get a little boring. I even noticed plot errors here and there which just prove that the book is written in a very lazy way, only concentrating on the sex (the reason why we are all reading it) and not bothering with whatever is happening around it. I had the distinct feeling that I was reading a book from a good porno author and nothing else.
Don't read these books, especially the last one, if you are looking for anything interesting other than a good sex scene here and there. If you are annoyed with the repetitions, the endless "lips pressed in hard lines" and blushing, don't read this last installment, it will drive you crazy and you'll just end up fast tracking to the next sex scene.

5.0 étoiles sur 5 fifty shades freed, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
Super hot mais soft à la fois - d'une grande puissance érotique et des pointes d'humour bien "british" qui font bien plaisir
Comme indiqué dans les commentaires pour le premier livre de la trilogie, il semblerait que ce soit beaucoup plus agréable de les lire en anglais car en français, les termes sont plus "crus" donc moins "poétiques

5.0 étoiles sur 5 je suis addict !!!, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
façile à lire en VO, j'ai donc la fin des aventures d'anastasia et de christian, et j'ai passé un pure moment de déconnection avec ce roman, ce qui me semble-t-il est le but d'un bon livre : mission réussie Mme James !!!! je ne me suis pas ennuyé lors de cette lecture et je pense que je pourrais bien le relire un peu dans peu de temps...

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal que ça, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
Avant d'acheter la trilogie j'ai lu des commentaires pour la plupart mauvais surtout sur le language.
Je suis d'accord, mais c'est pas pour le language qu'on achète ce roman! Je le considère comme un roman rose - peut-être plus rouge que rose - et en tant que tel le roman est un bon passe temps, c'et parfait.

3.0 étoiles sur 5 Le second, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
Ce lit aussi bien que le premier même si l'intérêt s'émousse quelque peu au fil des pages.
Toujours même commentaire : pour ceux qui souhaitaient y découvrir du porno sado maso, c'est vraiment loupé.
C'est une romance où tout le monde il est beau et riche et ...

Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed de E L James (Broché - 26 avril 2012)