Format: Broché|Modifier

le 23 juin 2003
Some people refer to this as the "c" bible
This book is not cluttered with C++ forcing you to figure out what part is "c".
You may think that this book is not for beginners. However it is actually more of a combination of dictionary and ["The Elements of Style" ISBN: 020530902X] for the "c" language
This does of course include ANSI c, which is transportable to all platforms. It also states that," Since the ANSI c library is in many cases modeled on Unix facilities, this could may help your understanding of the library as well."
This book should be used as a prerequisite to c communications books.
le 3 septembre 2003
De debutant a confirme. Les examples sont d'une grande valeure, et ce livre a le meilleur index de tous.
Un concentre coherent de 300 pages. Incroyable reussite. Je l'utilise tous les jours pour du C en systeme embarque et de la programmation C++ PC en mode console.
Le nouveau "The C reference manual, 5th ed." ne surpasse toujours pas ce must.
le 24 novembre 2013
J'ai appris plus de choses en lisant ce livre qu'en 4 ans de programmation en C. Sans mentir, si vous n'avez pas lu ce livre, vous manquez quelque chose d'essentiel.
Bon, faut aimer le C, hein...
le 30 janvier 2015
Si beaucoup d'auteurs ont essayés, le K&R reste une référence indétrônable même après toutes ces années. Selon moi, impossible (et interdit) de passer à coté de ce livre lorsque l'on commence à s'impliquer dans des projets en C, notamment dans le domaine du développement système UNIX/Linux. Ce livre s'adresse autant à un public débutant (dans le domaine) qu'a des experts : il y a toujours quelque chose à en tirer.
le 18 juillet 2002
Ce livre est la bible du C. Il s'adresse aussi bien au debutants qui pourront rapidement aprendre le language qu'aux developpeurs experimentes qui trouveront des exemples coherents et bien concus. Je le recommande vivement!
le 23 janvier 2016
On apprend bien plus en lisant ce livre que des tutoriels internet ! Je recommande ce livre a quiconque veut se lancer dans la programmation en C.
le 31 octobre 2013
Je suis très satisfait du produit et de la qualité de service client chez Amazon.
C'est mon site préféré point de vue pris et qualité de produit proposer.