4.0 étoiles sur 5 Impression
Clair, précis, concis, non redondant, synthétique. Approche incrémentale des difficultés. Présentation rapide d'un mécanisme générique de programmation. Trés complémentaire de l'aide ligne.
Publié le 23 septembre 2009 par Bixy

Publié il y a 7 mois par Pierre Wolfers

4.0 étoiles sur 5 Impression, 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : C++ GUI Programming with Qt4 (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un démarrge avec Qt, 13 septembre 2011
Je commence à pratiquer avec Qt, je trouve ce livre bien fait. Les paragraphes sont illustrés par des exemples bien détaillés. Attention, il nécessite une connaissance minimum du langage C++ et des outils de compilation.

5.0 étoiles sur 5 Un livre très bien conçu., 13 septembre 2010
Kuhn Frãdãric (France) - Voir tous mes commentaires
Le livre est très pédagogique et présente bien qt. Vraiment ' pour moi ' un très bon ouvrage pour débuter.

4.0 étoiles sur 5 Livre très utile, 22 juin 2014
Utile, bien rédigé, apporte des aides sur des exemples concrets pour aborder la programmation Qt. L'ensemble est homogène et l'on peut "sauter" un paragraphe pour analyser une section sans perdre le fil. Très utile pour mon travail quotidient.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour apprendre à utiliser Qt mais pourrait être plus complet., 6 décembre 2013
C'est un livre bien nécessaire pour apprendre à utiliser la librairie graphique Qt. Ceci dit j'aurai aimé y trouver plus d'explications sur les diverses propriétés des "widgets" que l'on manipule. J'ai aussi trouvé que l'usage du designer est vraiment insuffisamment décrit en particulier pour réaliser des objets graphiques de taille ajustable à la sourie (comme par exemple un QGLWidget). Je trouve que sur de nombreux points la documentation et le "designer" de la librairie libre FLTK sont beaucoup plus simples à utiliser. Ce qui rend Qt moins facile à maitriser alors que ses qualités intrinsèques (portabilité et complétude entre autre) en font un des meilleurs choix possibles.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 novembre 2012
A peine reçu je suis réellement conquis. Explications extrêmement claires, tout est bien progressif, livre bien complet pour niveau intermédiaire je dirais.

C++ GUI Programming with Qt4
C++ GUI Programming with Qt4 de Mark Summerfield (Relié - 4 février 2008)