5.0 étoiles sur 5 mon livre fétiche jusqu'ici !, 2 février 2008
Mle Laura (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Chance Saloon (Broché)
Depuis que j'ai découvert Marian Keyes il y a 2 ans, je n'ai qu'un regret : avoir commencé par Last Chance Saloon. Les suivants m'ont paru fades comparés à LCS. Ce livre est le meilleur que j'ai lu jusqu'ici. De plus, c'est lui qui m'a fait découvrir la maladie (de Fintan) et qui m'a permis de comprendre ce qu'il se passait quand c'est arrivé près de chez moi. Les personnages de Katherine, Tara, Fintan, Lorcan, Liv, sont très attachants et on veut s'identifier dans chacun. Loin d'être un message "de bonne morale" sur la cause homosexuelle, cette histoire est poignante et généreuse, si bien que je l'ai peut-être reparcouru une dizaine de fois, sans jamais m'en lasser !!!
A surtout ne pas rater (surtout en anglais ! Lire Marian Keyes en anglais à chaque fois que c'est possible !)

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui remet tout en question, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Chance Saloon (Relié)
Un groupe d’ami d’enfance mene une existence calme, mais au fond bien fragile : une des fille refuse obstinement de se rendre vulnerable en se mettant en couple, l’autre s’obstine dans une relation ou son ami la martyrise psychologiquement, quand a la troisieme, elle est en pleine crise mystique. Pour contrebalancer, elles n’ont que leur meilleur ami homosexuel, mais quand celui-ci va voir sa vie menacee, il les entrainera a changer leurs vies, pour le meilleur.
Un excellent livre, drole, tragique et tres realiste.

5.0 étoiles sur 5 Difficile à poser. A la fin, se laisse reparcourir à volonté!, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Chance Saloon (Broché)
J'ai découvert Marian Keyes avec "Sushi for beginners". En vrai romantique, j'apprécie l'aspect "girly" mais pas lovey-dovey de son style. Dans Last Chance Saloon, on découvre des personnages et leur histoire. Les personnages ne sont pas tous dépeints sous leur meilleur jour ce qui les rend normaux mais aussi attachants. J'ai re-parcourus ce livre à plusieurs reprises avant d'en commencer un autre. Certaines scènes sont vraiment agréable à lire voire relire. Et la romance dans ce livre ne coule pas de source et n'incite pas à lever les yeux aux ciel comme cela peut être le cas quand tout est cousu de fil blanc. Souvent les auteurs croient que "happy end" veut dire tout le monde s'aime et se marie à la fin. Dans ce livre, jusqu'au bout on se demande ce qui arrivera et la fin est réaliste et plaisante. Une lecture très agréable et intéressante.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 3 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Chance Saloon (Broché)
This is an entertaining story about 3 friends in their early thirties. If one of them has already found “true love”, the two other are still looking, the first, to replace her TV remote-control’s addiction with a real relationship and the second, to move out from a dead-end relationship.
It’s a look-a-like Bridget Jone’s book. N’joy.

5.0 étoiles sur 5 novel hard to put it down. Loved it!!, 29 août 2009
A. Laur (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Chance Saloon (Broché)
Thirty-something best friends have a u-turn in their lives when one of them got cancer: Tara can't live without men, Katherine found hard to have a relationship until comes "Joe Roth from work", Liv has an affair with a married man and Fintan, the gay friend, who found hapiness in love got cancer. From that, happiness and cries will go all the way until everyone found the truth and sense to their lives. They will learn that hapiness is just at the corner of the street if they really want to and live it fully as life is just uncertainty.
As in all Marian Keyes novels, there are joy, cries but most important hope in unexpected happy ending. Do love it! Highly recommended and worth it.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Chance Saloon (Broché)
Once again characters we get attached to... And yet i'm sorry books have to end so soon!
I think it's addictive!

5.0 étoiles sur 5 effectivement tres actuel, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Chance Saloon (Broché)
Pour redire ce qui a ete dit, c'est probablement un des meilleurs de Marian Keyes : qui aborde des etats d'ames, des problematiques de tout le monde, sans tomber dans le niais. J'en ai lu un paquet mais celui-la est sans hesitation celui qui m'a le plus plu. Et effectivement, a lire en anglais!

Last Chance Saloon
Last Chance Saloon de Marian Keyes (Broché - 18 mai 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat