5.0 étoiles sur 5 Extra, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donde esta Spot? / Where's Spot? (Broché)
Spot est un petit chiot coquin qui se cache et que sa maman cherche partout. Ce faisant, elle trouve d'autres animaux cachés eux aussi derrière des rabats que les enfants adorent soulever. Un classique de la littérature enfantine anglophone, malheureusement le seul de la collection traduit en espagnol (je crois). Super pour apprendre l'espagnol de façon ludique (les animaux, les positions -dessous, derrière, dedans-). Notre fille l'a adoré dès 2 ans.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, même pour un tout petit!, 5 février 2014
Ma fille n'a que 18 mois et pourtant elle adore que je lui lise. Lorsque nous l'avons reçu, il a fallu le dire 3 fois de suite.
On cherche Spot derrière des objets ou dans des pièces de la maison, l'univers est familier à l'enfant. Idéal pour apprendre du vocabulaire et divertissant puisqu'il faut soulever des rabats.
Petit format très pratique pour l'emmener partout.

5.0 étoiles sur 5 Un de ses premiers livres bilingue..., 6 décembre 2014
Mes enfants aime beaucoup ce livre. Le fait qu'il soit rempli d'animaux aide à la progression dans l'histoire. Ils attendent avec hâte de découvrir tel ou tel animal. Texte accessible pour des débutants ou des très petits

Donde esta Spot? / Where's Spot?
Donde esta Spot? / Where's Spot? de Eric Hill (Broché - 25 janvier 1996)