Format: BrochéModifier

le 29 janvier 2013
Spot est un petit chiot coquin qui se cache et que sa maman cherche partout. Ce faisant, elle trouve d'autres animaux cachés eux aussi derrière des rabats que les enfants adorent soulever. Un classique de la littérature enfantine anglophone, malheureusement le seul de la collection traduit en espagnol (je crois). Super pour apprendre l'espagnol de façon ludique (les animaux, les positions -dessous, derrière, dedans-). Notre fille l'a adoré dès 2 ans.
le 5 février 2014
Ma fille n'a que 18 mois et pourtant elle adore que je lui lise. Lorsque nous l'avons reçu, il a fallu le dire 3 fois de suite.
On cherche Spot derrière des objets ou dans des pièces de la maison, l'univers est familier à l'enfant. Idéal pour apprendre du vocabulaire et divertissant puisqu'il faut soulever des rabats.
Petit format très pratique pour l'emmener partout.
le 6 décembre 2014
Mes enfants aime beaucoup ce livre. Le fait qu'il soit rempli d'animaux aide à la progression dans l'histoire. Ils attendent avec hâte de découvrir tel ou tel animal. Texte accessible pour des débutants ou des très petits
le 29 juillet 2015
Ma fille a 13 mois et a tout de suite aime ce livre. Elle a compris toute seule du premier coup qu'il fallait ouvrir le placard, la porte, le panier... Gros succès on ne s'en lasse pas et les dessins sont jolis
le 9 novembre 2015
Me parece excelente a mis hijos les encanto!! Ideal para aprender español lo recomiendo!!! Hasta a mí me encanta leerlo y ver sus caritas de emisión