Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 3 ans 1/2. Je l'ai reçu en format A5 cartonné. Le livre est très bien réalisé, les images sont colorées et il est très ludique. J'ai commandé en même temps from head to toe et je trouve que ce livre est vraiment complet pour initier à l'anglais.
Je l'ai alors recommandé pour un de ces amis et j'ai eu la surprise de la recevoir en format A4 et non rigide.
Je trouve que le format cartonné est plus adapté, surtout avec les petit trou. Les pages sont de tailles différentes et on s'en rend mieux compte avec le format cartonné.
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de choisir le format au moment de la commande hélas.
le 14 juillet 2013
Le livre est d'un tout petit format.
Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par un livre Amazon pour cette raison.
Je souhaiterais que le format du livre soit donné dans le descriptif.
le 7 mars 2012
Je ne suis pas enseignante mais néanmoins je travaille dans une école en tant qu'auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants en difficultés voire handicapés.
De ce fait j'assiste à tous leurs cours Anglais compris.
J'ai eu l'occasion avec eux de travailler sur cet ouvrage qui est vraiment très bien fait car il est ludique tout en permettant d'apprendre plein de notions usuelles : les couleurs, la nourriture, les nombres...etc. et des notions plus complexes comme "I like /I don't like"...

Si, comme moi, vous êtes passionné d'Anglais et que vous souhaitez partager vos connaissances...
N'hésitez pas !
Achetez ce livre !!!
le 6 avril 2015
L'histoire est très bien, le livre est cartonné. Mais à quand des livres d'Eric Carle grand format cartonnés! Bref je l'ai renvoyé pour acheter le format au-dessus avec CD compris.
le 5 avril 2016
The Very Hungry Caterpillar was one of the favorite books of my children and I spent many evenings reading them this delightful story with the beautiful illustrations. I can still remember my five year old daughter exclaiming, "...it was a beautiful butterfly!" when we got to the end. So, 20 years later, when friends of mine asked me for children's' books in English for their daughter, I immediately purchased this one along with Zeuss's Cat in the Hat. No childhood English library should be without them.
le 12 mai 2005
L'histoire est tres amusante, facile a lire et a suivre. L'histoire evolue progressivement, de la petite chenille tres gourmande au joli papillon final. Le lire en anglais aux enfants est tres recommande parce qu'il refere aux jours de la semaine, aux numeros de 1 a 10, a differents fruits... C'est un tres bon test de memoire. "Mais qu'est-ce que cette chenille a mange lundi, mardi?..." Et en plus, les pages du livre contiennent des trous! Les enfants vont adorer! On a envie de le lire et le relire.
le 20 juin 2012
L'histoire rigolote d'une chenille qui a très faim et qui dévore tout sur son passage, même certaines pages sont trouées. Des jolis dessins avec beaucoup de couleurs.
Le format du livre est assez petit, du coup, on peut facilement l'emmener un peu partout.
A funny story about a very hungry caterpillar that eats anything in her way, including some pages of the book! Lovely colorful drawings as well. A smallish sized book, but can be easily carried around.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2008
nous avions déjà un certain nombre de livres en anglais (essentiellement les "Spot") pour familiariser nos enfants avec cette langue. J'ai acheté d'abord "Today is monday" de Eric Carle : formidable pour apprendre les jours de la semaine. Puis "From Head to toe" lorsque mon aînée a voulu connaitre les parties du corps. Et enfin, juste pour le plaisir "the very hungry caterpillar". Mes enfants me réclament la lecture de ces livres, l'aînée (9 ans) commence à les lire seule. Ils sont ludiques, gais et surtout abordent un vocabulaire de base facile pour les jeunes enfants.
Enfin The very hungry Caterpillar est amusant, plein de demi-pages, de trous et d'humour. Superbe !
le 24 janvier 2016
Un bel album sur la métamorphose et les jours de la semaine en anglais. On y trouve également du vocabulaire sur les aliments et les nombres. Les illustrations sont très colorées et de style plutôt naïf, mais mes petits élèves ont adoré. Le cd se vend à part, et on peut également trouver des vidéos du déroulement sur internet ainsi que des banques d'images ou flashcards pour travailler sur le vocabulaire.
le 30 septembre 2013
Je viens d'utiliser ce livre dans ma classe et mes petits CP l'ont adoré. Certains le connaissaient de la maternelle (en français), d'autres le découvraient. Nous avons travaillé pas mal de vocabulaire (egg, carterpillar, noms des jours de la semaine, des aliments, hungry, butterfly, nombres de 1 à 5...) de façon très agréable. Ils me le redemandent souvent. Très bon investissement à recommander.