5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT BIEN FAIT, LES ENFANTS ACCROCHENT!
Etant francophone mais élevant ma fille dans le bilinguisme, j'ai acheté ce livre en voyant le commentaire de l'autre maman! Je n'ai absolument pas regretté, ma fille a adoré! C'est même devenu son livre préféré! Elle met ses doigts dans les trous, peut tourner elle-même les pages qui sont épaisses et adore me faire...
Publié le 21 septembre 2003 par Girardin-boisvert Aurore

3.0 étoiles sur 5 Joli livre
Juste un peu déçu par la taille du livre, en effet je le pensais un peu plus grand que cela.
L'histoire elle est sympa
Publié il y a 15 mois par Daddycool41150

5.0 étoiles sur 5 simple et instructif à la fois!!, 14 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : A very hungry Caterpillar (livre grand format) (Broché)
Un ouvrage bien conçu et d'une simplicité infantine...
Parfait pour la découverte du vocabulaire anglais de base des touts petits.
Les illustrations permettent aux enfants de bien visualiser les mots et les associer aux images. Un excélent ouvrage à exploiter avec facilité.

4.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar board book (Cartonné)
Je ne m'attendais pas à ce genre de livre.J'avais lu sur le net que ce livre était proposé aux enfants de ce1 pour l'apprentissage de l'anglais,malheuresement, je ne le conseille que lorsque les enfants ont deja une base d'anglais.Je ne denigre pas le livre en lui même qui est ludique, permet d'apprendre quelques mots de vocabulaire sur la chenille et son évolution.Une bonne lecture pour un enfant qui connait deja l'anglais,oui....

4.0 étoiles sur 5 très interressant à faire vivre en classe de CP, 27 avril 2010
Ce livre permet de faire beaucoiop d'animation en classe, de nomreux exemples existent sur le net. Il fait partie des ouvrages traités dans la méthode Tell it again.

3.0 étoiles sur 5 Description alléchante, réception décevante., 9 mai 2009
Etienne Debionne (France) - Voir tous mes commentaires
A ce prix là, un "grand format" d'occasion en "très bon état" c'était vraiment une affaire pour ce classique, excellent support pour l'apprentissage de l'anglais en primaire.
Malheureusement, à la réception, le format s'est révélé tout à fait moyen (plus petit qu'une feuille A4) et l'état passable (couvertures et pages pliées, traces de stylo rouge sur deux pages).
Cela n'enlève rien à l'intérêt de l'œuvre qui reste exploitable, mais la malhonnêteté de la description proposée par le vendeur est manifeste.
Etienne Debionne.

1.0 étoiles sur 5 Etat du livre, 27 mai 2009
Le livre était présenté comme étant dans un bon état et je l'ai reçu dans un état plus que moyen, une page ayant été déchirée (il en manque un bout !)

Ce n'est pas terrible pour l'exploiter en classe !!!

ARRAY(0xb66703c0)

The Very Hungry Caterpillar
The Very Hungry Caterpillar de Eric Carle (Broché - 28 novembre 2002)