Format: Broché|Modifier

le 26 novembre 2002
Livre drôle qui vous suit partout et vous sort de la routine quotidienne. Facile à lire en anglais, convient parfaitement à tous ceux qui apprenne cette langue.
le 27 avril 2010
Drôles et courtes ,ces nouvelles remplissent de joie et ne découragent pas les anglicistes qui veulent s'essayer à la lecture en VO ! Humour anglais parfait et réjouissant !
Je suis très 'fan' de Dahl, avec ses histoires pour adultes. Toujours cinq étoiles de ma part! Cette édition, tout en anglais, a, en plus, des explications de vocabulaire, qui vous éviteront de sortir le dico!!
Chaque histoire a un 'twist' à la fin ... donc, si vous n'êtes pas surpris par la fin, il suffit de relire l'histoire!!
le 3 mai 2010
J'en ai acheté 2 et avec mon enfant nous faisons la lecture à voix haute en clarifiant les mots au fur et à mesure; c'est de l'anglais assez simple et la méthode marche bien pour apprendre la langue. Les histoires sont intéressantes. Parfait pour les ados.
Je recommande les livres de l'auteur.
le 17 mars 2011
Pure Roald Dahl, well-written, but easy to read.You feel like a child being told a story, for some time. You keep going, wondering where the stories, which seem so...innocent, maybe even mundane in the first place, will lead you. And unvariably, the final twist makes you pine for more....
le 11 novembre 2013
Roald Dahl est très bon dans l'écriture de ses "petites histoire", il y a l'essentiel et c'est très facile à lire. Dans cette édition, des exercices à la fin du livre peut aider à la compréhension de certains passages afin de progresser en anglais.
le 3 mai 2013
Commande rapide, colis intact.
Je recommande ce livre aux personnes débutantes dans l'apprentissage de la langue anglaise car ce sont des histoires drôles et loufoques et facile à lire.
le 16 octobre 2013
Comme toujours, c'est bon. Roald Dahl est un excellent conteur dont on ne se lasse pas, qu'il s'agisse d'histoires pour enfants ou pour adultes.
le 21 mars 2016
c'est intéressant à lire car la fin est toujours inattendue et les nouvelles sont toutes différentes et toujours très surprenantes
le 28 décembre 2012
bien pour commencer à lire en anglais, je recommande ces petites histoires faciles et que l'on comprend aisément... A lire