le 30 octobre 2001
En lisant ce livre j'ai découvert que Victoria Beckham n'était pas qu'une jolie fille star de pop mais aussi une écrivain très intelligente, créative, directe et positive.
le 26 octobre 2002
Apres Geri voici Victoria qui se lance dans l'ecriture! Pour un premier essai l'on peut dire que cela est reussi! Victoria nous raconte ici les moments fort de sa vie de Spice et "d'apres". Vous lirez entre autre sa version a elle du scandale de la coupe du monde qui racontait que Ms Beckham denigrait les autres femmes de l'equipe anglaise de foot, et son temoignage suite a la tentative d'enlevement de son fils Brooklyn. Je ne vais pas tout vous raconter car cela serait gacher le plaisir de lire ce livre "en anglais of course" mais facilement comprehensible par un grand nombre de personne (dont moi, c'est pour dire...!)
le 3 juin 2014
I really tried to like it but the way the story is told is too random. It's not really well written, a teenager could have wrote it.
Even though I admire VB, I think I should have gone for the biography and not this autobiography.