5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome, great !!!
J'aurai préféré que Kurt me donne son accord, mais j'en discuterai plus tard avec lui.
Publié le 6 avril 2010 par ngBV

3.0 étoiles sur 5 enveloppe abimé
Publié il y a 3 mois par Tichat

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome, great !!!, 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journals (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes espérances., 19 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journals (Relié)
Très belle édition, belle présentation, les pages qu'a écrites Kurt de sa main ont été scannées telles quelles, voici un ouvrage de grande qualité. On en apprend beaucoup sur Kurt de façon bien plus intimiste : la façon dont il a vécu ce qui lui arrivait, dont il voyait les choses, ce qu'il aimait, ce qu'il méprisait, etc... Il y a même (page 257) la liste des 50 cds considérés comme les meilleurs albums selon Nirvana (c'est-à-dire essentiellement Kurt et Chris). La petite anecdote : la fois où Kurt a trié les cds de Chris... Mais je n'en dis pas plus : c'est un ouvrage incontournable pour les fans, à posséder absolument, sans regret possible, et un cadeau parfait.

3.0 étoiles sur 5 enveloppe abimé, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kurt Cobain: Journals (Broché)
rien à dire pour le contenu, c'est génial à lire et relire. Par contre, décu pour l'enveloppe qui était abîmé alors que le livre est un exemplaire "neuf" au prix du marché. La couche protectrice est décollé au bord et les premières pages sont froissées. Ils auraient dû faire une réduction.

5.0 étoiles sur 5 Un livre très attendu !, 26 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journals (Relié)
Quel livre plus attendu que celui-ci ? Quel artiste contemporain mérite plus que lui de se faire mieux comprendre ? Je suis impatiente de lire cet ouvrage, et en anglais, ce qui sera toujours plus fidèle à l'esprit de Kurt, qui a été drôlement mal compris par le passé. Je recommande à tous ses fans de se détourner un peu de sa musique pour s'intéresser à ce qu'il était vraiment : un poète, un "homme de mots", à l'instar de Jim Morrison (dont les oeuvres sont magnifiques).

5.0 étoiles sur 5 sans soucis, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journals (Broché)
pas de mauvaises surprises, délai respecté, livre très bon état, informations régulière sur avancement de la livraison.Pas la peine de trainer dans les magasins à Noël!

Kurt Cobain: Journals
Kurt Cobain: Journals de Kurt Cobain (Broché - 27 novembre 2003)