Format: Broché|Modifier

le 7 septembre 2013
Ce livre est très bien fait, cartes et commentaires historiques synthétiques permettant de se faire rapidement une vision globale de la colonisation et de la décolonisation sous tutelle britannique avec une liste conséquente de lectures complémentaires pour ceux qui souhaiteraient approfondir la question. Un bon livre de référence.
le 27 février 2013
Ce petit atlas est indispensable à tout qui s'intéresse au développement de l'Empire britannique... Varié dans ses approches, complet, bien illustré, il est le compagnon idéal de toute lecture historique sur le sujet. Je recommande vivement...
le 5 juillet 2012
J'en avait besoin de ce livre pour l'université et je l'ai trouver très intéressant et informatif. J'ai bien aimé ce livre et j'était contente de le recevoir en bon état! Merci beaucoup pour ce livre =)
le 20 décembre 2013
Il y a des explications simples et claires, aussi beaucoup de cartes pour visualiser les évolutions complexes de la colonisation et de la décolonisation.
le 3 janvier 2013
j'ai du acheter ce livre pour mes études, qui est remplit de cartes et ça c'est appréciable! bonne qualité! peut être un peu cher pour 120 petites pages!
Très bon ouvrage abondamment pourvu en cartes très riches (à croire qu'il n'y a que les Anglais qui sachent faire ça). Pour 15 euros, on a l'essentiel de ce qu'il faut savoir et les cartes apportent un complément indispensable.
le 17 octobre 2010
A la fois un atlas, un manuel d'histoire, original et concis, bref : perfect !