5.0 étoiles sur 5 Très complet
Publié il y a 12 mois par nathalief42

3.0 étoiles sur 5 bien pour les études
j'ai du acheter ce livre pour mes études, qui est remplit de cartes et ça c'est appréciable! bonne qualité! peut être un peu cher pour 120 petites pages!
Publié il y a 21 mois par Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très visuel, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Penguin Historical Atlas of the British Empire (Broché)
Il y a des explications simples et claires, aussi beaucoup de cartes pour visualiser les évolutions complexes de la colonisation et de la décolonisation.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 7 septembre 2013
Ce livre est très bien fait, cartes et commentaires historiques synthétiques permettant de se faire rapidement une vision globale de la colonisation et de la décolonisation sous tutelle britannique avec une liste conséquente de lectures complémentaires pour ceux qui souhaiteraient approfondir la question. Un bon livre de référence.

5.0 étoiles sur 5 Complet et instructif, 27 février 2013
Ce petit atlas est indispensable à tout qui s'intéresse au développement de l'Empire britannique... Varié dans ses approches, complet, bien illustré, il est le compagnon idéal de toute lecture historique sur le sujet. Je recommande vivement...

3.0 étoiles sur 5 bien pour les études, 3 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 merci, 5 juillet 2012
J'en avait besoin de ce livre pour l'université et je l'ai trouver très intéressant et informatif. J'ai bien aimé ce livre et j'était contente de le recevoir en bon état! Merci beaucoup pour ce livre =)

5.0 étoiles sur 5 Un exemple à suivre, 2 mars 2007
Bedin P (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon ouvrage abondamment pourvu en cartes très riches (à croire qu'il n'y a que les Anglais qui sachent faire ça). Pour 15 euros, on a l'essentiel de ce qu'il faut savoir et les cartes apportent un complément indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 17 octobre 2010
A la fois un atlas, un manuel d'histoire, original et concis, bref : perfect !

The Penguin Historical Atlas of the British Empire
The Penguin Historical Atlas of the British Empire de Nigel Dalziel (Broché - 25 mai 2006)
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines