• Lolita

Format: BrochéModifier

le 16 janvier 2010
L'auteur est un virtuose de l'écriture quoi que l'on puisse penser du fond. Il captive le lecteur sans peine et l'entraine dans son histoire comme s'il y était. Le livre est plus riche que les films qui en ont été tirés. Il est bien écrit, dans un style qui plait et vocabulaire riche mais pas à toujours à la porté du lecteur commun des mortels dans un environnement social où la richesse de la langue française est de plus en plus bradée et où l'expression es tirée vers le bas. Quand au fond, il s'agit d'un problème sociétal qui a du mal à évoluer dans les mentalités, plus que ceux de son époque et que chacun interprétera selon sa culture, son éducation et sa "morale".
le 3 août 2015
L'édition Penguin est tout à fait satisfaisante. un bon papier, ne se désintègre pas.
Quant à l'oeuvre, elle est tout simplement magistrale. A lire absolument, mais seulement pour les adultes en raison d'un contenu sulfureux.
le 26 janvier 2016
J'ai un niveau d'anglais plutôt modeste et ce livre m'a permis de l'améliorer. Il y a des mots ou expressions plus difficiles que d'autres mais en le relisant, cela permet vraiment de progresser.
le 19 août 2015
J'ai aimé ce livre pour le style. donc je le recommande pour les amoureux de littérature et pour se cultiver.
le 16 décembre 2012
En 1947, la rencontre symbolique de la vieille Europe raffinée et perverse et de l'Amérique naïve, infantile - et non moins perverse.
le 5 décembre 2014
Le livre était en parfait état. Je suis très satisfait de cet achat et je recommande ce vendeur. Je nee l'ai pas encore lu.
Merci encore.
le 4 mai 2013
je ne peux pas juger car j'ai eu la version russe du livre. Ce qui explique que je suis perplexe...
le 3 août 2009
Article de très bonne qualité, envoyé en un temps record.
Le fournisseur est donc vivement recommandé.
0Commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2009
très satisfaite de mon achat chez vous, rapide, état conforme à la description, et bien emballé. merci
0Commentaire1 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus