undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

• Lolita

Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2013
SURPRENANT APRES TOUTES LES POLEMIQUES ET LES CRITIQUES QUE J'AVAIS LUES. LA PREMIERE PARTIE EST UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR, PEU CONVENTIONNELLE ET CERTAINEMENT CONDAMNABLE ET LA SECONDE UNE DEGRINGOLADE DANS LA FOLIE. CONTENTE D'AVOIR ENFIN LU CE CLASSIQUE.
le 3 août 2015
L'édition Penguin est tout à fait satisfaisante. un bon papier, ne se désintègre pas.
Quant à l'oeuvre, elle est tout simplement magistrale. A lire absolument, mais seulement pour les adultes en raison d'un contenu sulfureux.
le 26 janvier 2016
J'ai un niveau d'anglais plutôt modeste et ce livre m'a permis de l'améliorer. Il y a des mots ou expressions plus difficiles que d'autres mais en le relisant, cela permet vraiment de progresser.
le 19 août 2015
J'ai aimé ce livre pour le style. donc je le recommande pour les amoureux de littérature et pour se cultiver.
le 16 décembre 2012
En 1947, la rencontre symbolique de la vieille Europe raffinée et perverse et de l'Amérique naïve, infantile - et non moins perverse.
le 5 décembre 2014
Le livre était en parfait état. Je suis très satisfait de cet achat et je recommande ce vendeur. Je nee l'ai pas encore lu.
Merci encore.
le 4 mai 2013
je ne peux pas juger car j'ai eu la version russe du livre. Ce qui explique que je suis perplexe...
le 3 août 2009
Article de très bonne qualité, envoyé en un temps record.
Le fournisseur est donc vivement recommandé.
le 8 septembre 2009
très satisfaite de mon achat chez vous, rapide, état conforme à la description, et bien emballé. merci