le 13 novembre 2009
Ce livre raconte l'histoire d'une fille qui cherche son homme. Plus que le simple chagrin d'amour, ce livre nous renvoie à ce qu'on peut faire quand on s'obstine, la force de conviction et le manque de recul que l'on peut avoir sur ses sentiments.

Le perso principale est encore quelqu'un en qui on se retrouve facilement et qu'on aimerait aider.

Entre humour, réflexion et filles, c'est encore un de ses livres lu d'un trait, qui nous rend triste de l'avoir fini...
le 11 septembre 2013
C'est le premier livre de Marian Keyes que j'ai lu et j'ai adoré son style.
C'est un mélange entre rires (la famille Walsh est complètement délirante) et larmes (l'histoire d'Anna est très belle et émouvante).
Vraiment superbe !
le 2 novembre 2015
I m still reading it but pretty nice even if there are lots of words i don ' t understand so I have to search the meaning in my dictionary.
that is the reason why it took me a lot time for reading it properly.
le 28 février 2008
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais ensuite je n'ai pas pu m'arrêter. Un très bon livre avec beaucoup de surprises...
le 30 août 2008
Un petit chef d'œuvre qui se cache sous de la chick lit. Le meilleur Marian Keyes, poignant, sensible, humain et toujours drôle.
le 3 mai 2009
Une histoire qui se veut originale mais dans laquelle on ne se plonge pas avec une réelle avidité.

Ceci n'est pas une banale histoire de chagrin d'amour mais bon, j'ai eu du mal à me laisser emporter par cette jeune femme qui ne peut se résoudre à dire adieu à l'homme qu'elle aime... Elle veut le retrouver coûte que coûte quitte même à se perdre dans les méandres surréalistes d'un groupe d'allumés, d'une médium inaccessible et hors de prix, etc. Un peu tiré par les cheveux, et le lecteur aussi : aoutch !

En résumé, je suis allée jusqu'au bout mais je ne l'ai, pour l'heure, recommandé à personne.