Format: BrochéModifier

le 20 décembre 2011
Un livre que je n'ai pas pu mettre de côté. Quelle belle histoire de ces parents plein d'amour pour leur fils et de ce fils plein d'amour pour les chevaux et les chevaux qui le lui rendent bien. Je connais l'influence positive que les chevaux peuvent avoir sur nous, petits et grands. Ces chevaux, mélangés avec un voyage comme une initiation, avec beaucoup de défis ne pouvaient que renforcer les liens existants dans cette famille. L'associaton qui a été fondée après leur expérience témoigne que nous sommes encore loin de connaître toutes les capacités que possèdent les chevaux pour nous aider, les humains......
le 3 septembre 2014
Livre magnifique qui raconte une très belle histoire d'un couple très courageux et près à toi pour aider leur fils
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus