NW

4.0 étoiles sur 5 Hard time
Publié le 7 janvier 2013 par Christian Nugue

1.0 étoiles sur 5 NW
Je n'ai aimé ni le style d'écriture cherchant trop le prix littéraire un peu comme les 'choisis du Turner prize'. La belle prose — la prose tout court (à mon avis) est inexistante. Bref, j'ai fini par renoncé, presque à la moitié du livre, après un effort considérable d'y trouver quelque mérite!
Publié il y a 21 mois par Carolyn Jordan

1.0 étoiles sur 5 NW, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NW (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Large-scaled!, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NW (Broché)
I love Zadie Smith ever since I read White Teeth... Her dazzling intelligence, her witty style, her deep understanding of everything human, she is an impressive writer. Still, book after book I am not as seduced as I had been with the initial shock that White Teeth was... This one is sadder and gloomier, but tacles very interesting problematics through 4 very different characters. It is sophisticated and deep. If you love Zadie Smith, you'll love it, if you don't, begin with White Teeth!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NW (Broché)
Un peu déconcertant (mon premier Zadie Smith ) au début par son écriture supposée être le reflet des personnages ; les chapitres suivants sont plus réussis et même assez passionnants.

4.0 étoiles sur 5 Hard time, 7 janvier 2013
Christian Nugue "go-between" (Meudon (France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NW (Format Kindle)
Working for Amazon is something of a challenge for a non native speaker like me. I have to squeeze out of my little brain utterances that make sense and sound smart. When reading an e book from Amazon, I start slowing down for fear of having to review what I have just read. Let go the easy way.l love Sadie Smith and I love her book. Sadie is a photographer of everyday life. Quite an achievement when you wield a pen instead of a camera.

NW
NW de Zadie Smith (Broché - 6 juin 2013)