5.0 étoiles sur 5 Excellente édition
Excellente édition des aventures complètes du grandiose tandem Holmes-Watson.Le père de tous les détectives nous apprend et nous répète qu'il y a deux catégories d'individus : ceux qui voient et ceux qui observent. Chaque histoire devient alors une joute intellectuelle aussi habile que surprenante...
Publié le 4 novembre 2011 par M. J-C P

1.0 étoiles sur 5 dommage ...
Publié le 2 mai 2012 par Morin Arnaud

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition, 4 novembre 2011
M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Penguin Complete Sherlock Holmes (Broché)

5.0 étoiles sur 5 ben comme tous les romans de cet auteur, 22 novembre 2013
excellent, un recueil énorme( et pas cher en plus) d'une grosse partie des œuvres de cet auteur.
attention c'est en anglais, cela se lit tres facilement a ma grande surprise

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 26 octobre 2013
La couverture est très jolie. De plus, toutes les aventures de Sherlock Holmes sont présentes. Un beau livre qui embellira vous soirées et votre bibliothèque!

5.0 étoiles sur 5 Elémentaire, mon cher Watson!, 22 août 2013
Deshays Yves-Marie (Marseille, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Edition "omnibus" très utile pour avoir sous la main l'ensemble de l'oeuvre d'Arthur Conan Doyle sous la main.
Si la célèbre formule "Elémentaire, mon cher Watson!" ne se trouve pas telle quelle dans le texte, on peut toutefois y déceler deux occurrences de "Elémentaire!".

1.0 étoiles sur 5 dommage ..., 2 mai 2012
Ayant acheté cette édition pensant d'abord avoir à faire à un bel objet, ma déception est grande à la réception du livre. Sous ses allures de livre de poche joliment réalisé, il n'est en réalité qu'un livre de poche bâclé qui mesure environ 14 x 20 avec une couverture souple très peu travaillé et les pages intérieurs sont de vulgaires pages de papier recyclé, avec une impression grasse du texte, des pages remplies de caractères qui ne donnent pas envie de se plonger dans ce livre. Pour avoir ce livre, j'aurai dû le prendre en version kindle, ça aurait été moins cher et le résultat aurait surement été meilleur.

4.0 étoiles sur 5 Livre légèrement abîmé mais cela n'enlève rien à sa qualité., 27 août 2014
Le livre a été livré légèrement abîmé, mais après quelques heures de lecture, il le serait encore plus !
Bien relié et livraison rapide !

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 13 mai 2014
l'article commandé est parvenu en parfait état , conformément à la description. Il n'y a rien à signaler de particulier , tout est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 25 mars 2010
Leballeur Philippe (Bondy France) - Voir tous mes commentaires
l'intégrale Sherlock Holmes, chronologiue qui plus est, ne se refuse pas. Quelle modernité dans l'écriture. Un véritable plaisir à dévoer.

5.0 étoiles sur 5 Must have, 6 août 2013
This huge book is a must have for any Conan Doyle fan.
A bible concerning this mysterious and utterly complicated character.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 juillet 2011
La couverture n'est pas aussi jolie qu'aurait pu le laisser paraitre la photo.
Le livre était abimé (les feuilles étaient froissées sur la tranche surement due à une chute du livre).
Mais les histoires sont fantastiques...

The Penguin Complete Sherlock Holmes
The Penguin Complete Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle (Broché - 5 novembre 2009)