undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

Excellente édition des aventures complètes du grandiose tandem Holmes-Watson.Le père de tous les détectives nous apprend et nous répète qu'il y a deux catégories d'individus : ceux qui voient et ceux qui observent. Chaque histoire devient alors une joute intellectuelle aussi habile que surprenante...
le 22 novembre 2013
excellent, un recueil énorme( et pas cher en plus) d'une grosse partie des œuvres de cet auteur.
attention c'est en anglais, cela se lit tres facilement a ma grande surprise
le 26 octobre 2013
La couverture est très jolie. De plus, toutes les aventures de Sherlock Holmes sont présentes. Un beau livre qui embellira vous soirées et votre bibliothèque!
le 22 août 2013
Edition "omnibus" très utile pour avoir sous la main l'ensemble de l'oeuvre d'Arthur Conan Doyle sous la main.
Si la célèbre formule "Elémentaire, mon cher Watson!" ne se trouve pas telle quelle dans le texte, on peut toutefois y déceler deux occurrences de "Elémentaire!".
le 27 août 2014
Le livre a été livré légèrement abîmé, mais après quelques heures de lecture, il le serait encore plus !
Bien relié et livraison rapide !
le 13 mai 2014
l'article commandé est parvenu en parfait état , conformément à la description. Il n'y a rien à signaler de particulier , tout est parfait.
le 25 mars 2010
l'intégrale Sherlock Holmes, chronologiue qui plus est, ne se refuse pas. Quelle modernité dans l'écriture. Un véritable plaisir à dévoer.
le 6 août 2013
This huge book is a must have for any Conan Doyle fan.
A bible concerning this mysterious and utterly complicated character.
le 8 juillet 2011
La couverture n'est pas aussi jolie qu'aurait pu le laisser paraitre la photo.
Le livre était abimé (les feuilles étaient froissées sur la tranche surement due à une chute du livre).
Mais les histoires sont fantastiques...
le 2 mai 2012
Ayant acheté cette édition pensant d'abord avoir à faire à un bel objet, ma déception est grande à la réception du livre. Sous ses allures de livre de poche joliment réalisé, il n'est en réalité qu'un livre de poche bâclé qui mesure environ 14 x 20 avec une couverture souple très peu travaillé et les pages intérieurs sont de vulgaires pages de papier recyclé, avec une impression grasse du texte, des pages remplies de caractères qui ne donnent pas envie de se plonger dans ce livre. Pour avoir ce livre, j'aurai dû le prendre en version kindle, ça aurait été moins cher et le résultat aurait surement été meilleur.