undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Cliquez ici cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Postcards From Penguin: 100 Book Jackets in One Box
Format: CartesModifier
Prix:17,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 novembre 2014
Les 100 cartes postales de reproductionsde couvertures de livres de l'éditeur Penguin contenues dans ce coffret de bonne facture sont plutôt belles et de bonne qualité.
Je n'ai pas mis 5 étoiles cependant car il me semble que l'ensemble est très (trop) représentatif de l'époque 1940/1960 et qu'il manque certains grands auteurs anglais (au premier rang desquels Charles DICKENS).
C'est un peu dommage car l'idée est très intéressante.
A quand le même type de coffret pour Gallimard ou d'autres éditeurs français ?
le 21 décembre 2014
Les couvertures essentielles de nos classiques Penguins favoris. Splendides reproductions ; parfaites pour réaliser de jolis encadrements. Les cartes, de taille raisonnable, peuvent également être utilisées comme marques-pages.
le 6 avril 2014
Envoi rapide. Colis en parfait état. Rien à dire. La sublime typographie de ces cartes vintage ravira tous les amoureux des formes et des belles lettres.
le 15 février 2013
Produit de très bonne qualité dans une jolie boîte. Je suis très satisfaite de ces cartes que j'avais vues sur les sites de DIY en déco.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Postcards from The New Yorker: One Hundred Covers from Ten Decades
Postcards from The New Yorker: One Hundred Covers from Ten Decades de The New Yorker (Cartes postales - 7 juin 2012)

Vintage Postcards from Vanity Fair: One Hundred Classic Covers
Vintage Postcards from Vanity Fair: One Hundred Classic Covers de Vanity Fair (Cartes - 3 novembre 2011)

Cookery Postcards from Penguin: 100 Cookbook Covers in One Box
Cookery Postcards from Penguin: 100 Cookbook Covers in One Box de John Hamilton (Broché - 30 octobre 2014)