Format: Broché|Modifier

le 26 octobre 2011
Cette de suite, tient ses promesses et offre un cocktail de romance, d'action et de suspense. On retrouve avec plaisir, John, Six et Sam tout en découvrant un nouveau personnage Maria qui apporte une fraicheur à cette aventure. On refaire le livre en attendant la suite avec impatiente
le 8 octobre 2011
Une très bonne suite, des nouveaux personnages intéressants, des réponses à certaines de nos questions. Palpitant et captivant jusqu'au bout (on est impatient de lire le troisième livre!).
A very interesting sequence of "I am number four", new characters, new answers, captivating until the end. You will be looking forward to the third book!
le 8 janvier 2013
Pour tous ceux qui ont aimé le premier opus de la série, préparez vous à plonger encore plus loin dans l'aventure, car vous n'allez pas lâcher ce livre des mains avant d'en avoir tourné la dernière page. Je vous le recommande vivement !!
le 1 juillet 2012
Tout simplement à couper le souffle... Une suite super sympa où on ne s'ennuie pas, on apprend énormément de choses, et le déroulement de l'histoire fascine autant qu'il inquiète... J'en dis pas plus;-)
Bonne lecture
le 4 juin 2012
suite palpitante du premier volume. je l'ai dévoré et commandé le troisième il y a quelques jours .. vivement qu'il arrive!

pour ceux qui aiment les êtres d'une autre planète, à lire absolument..
le 27 septembre 2014
wow. wow. this book is just amazing. sure, it most deliberately isn't for people under the age of ten, but it still is amazing. I really can't wait to order the next book!!!!!!