Format: Broché|Modifier

le 6 janvier 2015
Histoire autobiographique originale, dense et fraîche qui nous emmène dans les grands espaces de l'ouest américain sur fond de culture beatniks dans l'amérique des années 60. Une ode au voyage et au rêve dans cette époque capitaliste centrée sur la productivité.
le 1 juin 2014
a lire ou à relire , incontournable pour les fans de road trip ... et les grands voyageurs .... certains periples longue distance paraissent nettement moins longs ..... et on revient à nos 20 ans ou presque .....
le 11 juillet 2013
Long, trop longue préface qui dévoile trop du livre et de l'auteur. Je me suis lassée et n'ai pas eu le courage de replonger dans ce sublime voyage.
le 11 novembre 2015
Le livre est arrivé vite en parfait état. Bon investissement. Il ne reste plus qu'à lire ce magnifique chef d'œuvre la littérature U.S
le 28 octobre 2014
Livre presque neuf, couverture légèrement abimée, mais pour le prix je suis très satisfaite, et le SAV a un très bon sens du commerce.
le 18 décembre 2010
This book is excelent, even if it was used it was in grat condition and I get it for just 0.01!!! fast shipping too.
le 31 octobre 2015
Ce livre a été un cadeau pour mon épouse, je ne l'ai donc pas personnellement lu mais elle a beaucoup aimé
le 5 décembre 2012
Well, it's the second time that I read this book, I can't get enough and I will read again and again
le 14 avril 2012
Outre l'intérêt intrinsèque de ce livre, cette version "originale" de "On the road" permet d'entrer de manière concrète et documentée dans le processus de création littéraire de Jack Kerouac, mais aussi, sans doute de beaucoup d'auteurs. C'est réellement fascinant.
le 19 novembre 2011
Thank you very much for this nice experience. Quick delivery, perfect state of the product and very interesting book will shop again sometime