5.0 étoiles sur 5 Venez voir les Kowalski...
Publié le 8 janvier 2004 par Nellyes

2.0 étoiles sur 5 "quality good"
soit disant de bonne qualité mon produit avait la couverture abîmée et une page sur deux est marquée au stylo et pour finir mon produit a mis presque un mois a arriver.

said to be of good quality the cover of the book I bought was folded and half of the pages were written on.
My book took nearly a month to arrive.
Publié le 9 novembre 2010 par mergeain

5.0 étoiles sur 5 Venez voir les Kowalski..., 8 janvier 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Streetcar Named Desire (Poche)
Quand j'ai vu que ce livre était au programme de l'UV de littérature américaine de deuxième année j'ai tout de suite pensé que le livre allait me déplaire et que je regarderai le film, que je me suis empressée de chercher sur Amazon... Oh combien j'avais tort! C'est fou comme on s'imagine bien la tête de Brando quand on lit les répliques de Stanley, mi homme, mi-cromagnon. Et puis on est séduit par les directions scéniques mais aussi effrayé par le comportement et la folie de Blanche, subjugué par la maturité de Stella et si vous êtes comme moi vous fondrez en constatant comment s'aiment les Kowalski. Williams s'est inspiré de sa propre soeur pour le personnage de Blanche est le fait que l'action se déroule à La Nouvelle Orléans donne une petite touche frenchy bien appréciable....

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Streetcar Named Desire (Broché)
ENVOYE EN TEMPS
PRODUIT IMPECCABLE
FOURNISSEUR FIABLE
VOUS POUVEZ Y ALLER SANS SOUCIS VOUS NE SEREZ PAS DECU
JE RECOMMANDERAI

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 novembre 2013
Très bon livre intéressant avec grande qualité d écriture et de mise en scène
En fait il s agit d un scénario pour pièce de théâtre qui peut être joué en anglais en France

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 20 décembre 2012
A dévorer ! Je l'ai étudié dans le cadre de mes études supérieures, et j'ai adoré plonger dans cette histoire, en vo, tout est mieux !

2.0 étoiles sur 5 "quality good", 9 novembre 2010

My book took nearly a month to arrive.

A Streetcar Named Desire
A Streetcar Named Desire de Tennessee Williams (Broché - 5 mars 2009)