Format: Broché|Modifier

le 24 octobre 2009
Indispensable aux anglophones!
La musique des mots a beaucoup d'importance dans ces "histoires comme ça".
Que de bons moments à passer avec son enfant en lui racontant pourquoi le rhinocéros a si mauvais caractère, ou comment l'éléphant a fait pour disposer d'une si longue trompe.
Il manque un CD avec un récitant qui raconterait le texte avec un accent parfait et chanterait les chansons si elles étaient joliment mises en musique.
Heureusement, pour les autres parents, il existe une très bonne version française.
le 1 janvier 2013
LE classique anglais pour les enfants...ils peuvent entendre la meilleure anglais. Les histoires sont enchanteurs (comment l'oliphant a obtenu sa trompe), l'alliteration un délice pour la langue ("the great grey green Limpopo River all set about with fever trees..."). Ma mère me lisait cet livre quand j'étais enfant, et j'en juste ai acheté pour le fils d'un ami. Hyper super!
le 17 juin 2012
Produit satisfaisant à tous égards. Quand je vous ai signalé que je n'avais pas reçu une première commande huit jours après la date de livraison annoncée, vous m'avez envoyé gratuitement un second exemplaire. Mais j'ai finalement reçu la première commande et suis prêt à garder les deux livres, donc à payer le second.
En revanche je signale au vendeur que je souhaite renvoyer The Tragedies of Euripides car cette édition ne contient que 10 des 19 tragédies d'Euriide et ceci n'avait pas été précisé.
le 29 août 2014
De belles histoires, malheureusement gâchées par les différences de volumes dans la voix du narrateur. Si les grosses voix s'entendent très biens, ce n'est pas le cas lorsque le narrateur chuchote ou prend une voix "timide".
le 11 octobre 2011
J'avais entendu parler de ce livre depuis très longtemps mais ce n'est que récemment que je l'ai finalement acheté. Une soirée délicieuse ! Je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de le faire.
le 31 décembre 2009
This is a very good book. I bought it at first to read to my kids, but wound up devouring it myself beforehand (and in less than 24 hours)!