Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2015
Ca m'a fait plaisir de replonger dans l'univers de Percy Jackson le temps de quelques histoires que j'ai lu très rapidement.
Les histoires n'interfèrent pas avec les intrigues principales de la saga mais elles sont super pour tout savoir sur la série.
Pas grand chose à dire donc pour ne pas spoiler le livre mais je le recommande pour tous les fans de Rick Riordan.
le 8 novembre 2015
Le contenu est très satisfaisant avec des nouvelles aventures de nos héros préférés, des images pour mettre des visages sur leur noms, et des petits jeux :)
L'anglais est relativement abordable mais peut présenter quelques difficultés.

Seul point négatif : je m'attendais à découvrir l'histoire de l'arrivée de Thalia Annabeth et Luke au camp.
le 28 mai 2015
Rick Riordan est un peu mon auteur préféré, j'adore l'univers qu'il a crée tout le long de sa vie donc c'estavec beaucoup de bonheur que j'ai reçu cet ouvrage très complet, très drôle et très intéressant. Je recommande donc ^^
L'anglais reste relativement abordable pour ceux qui débutent.
le 19 octobre 2012
The book gathered 3 mini stories and they're not as "thriving" as the first serie of "The Olympians". It is linked with the first serie but not directly.
le 9 septembre 2014
Un must pour qui suit la série Percy Jackson.
Un bon niveau d'anglais est quand même requis pour une bonne compréhension des nouvelles.
le 29 janvier 2014
plonger dans le monde de Percy Jackson avec bonheur, avec en bonus des histoires supplémentaires écrits par Rick Riordan !