5.0 étoiles sur 5 Excellent
My first John Green read and wow, what a novel!
A story of kids with cancer will sound scary to many but life, death, love and all existential questions manage to be touched in this book in a way that is at times funny, and at times obviously moving or sad. I couldn't put this book down and finished it in one day. Definitely worth it.
Publié le 12 février 2012 par MHDB77

3.0 étoiles sur 5 Jeunesse mourante et mouvante
Ce livrée m'a bouleversée et touchée . Cette histoire est magnifique mais trop dramatique à mon goût. A vous de voir.
Publié il y a 2 mois par amie-zone

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
Un livre bouleversant, brillamment écrit. Une histoire qui fait réfléchir et pourtant toute en douceur. John Green signe un livre magnifique et plein de bon sens. A partager !

5.0 étoiles sur 5 Chef d'œuvre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
Funny. Real. Heartbreaking. Inspirational.
It's one of the most amazing book I've read in a while ! Honestly, you can't be disappointed with this book.

4.0 étoiles sur 5 joli livre !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
j'ai bien aimé les jours que j'ai passés en lisant ce livre ! un style d'écriture très charmant et une belle histoire en plus ! à lire :)

5.0 étoiles sur 5 Émouvant et authentique, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Format Kindle)
J'avais beaucoup entendu parler de ce live, de son histoire touchante et drôle à la fois. En lisant les premières pages, j'ai été un peu décue car je ne ressentais pas les émotions et l'intétêt auxquels je m'arrendais.
Pourtant, page après pace, on se sent de plus en plus proche de Hazel, d'Augustus et de tous les autres personnages. J'ai personnellement eu l'impression de les connaitre comme on connait une personne réelle à un moment du livre.
Le plus fascinant dans l'histoire, c'est que John Green a su faire développer une affection pour ces deux adolescent amoureux. Ca en est devenu assez étonnant, surtout quand je me suis surprise en pleurs den lisant les discours d'Isaac et d'Hazel ou en apprenant l'histoure de Van Houten.
Bref, tout ce petit discours pour dire que ce livre est une belle leçon de vie qui m'a appris à profiter de la vie tant qu'il est encore temps.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique roman, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Relié)
Premier roman que je lisais de John Green, et je n'ai pas été déçue ! Il se lit très facilement en anglais, l'écriture est entraînante et le vocabulaire peu difficile. Le magnifique style de l'auteur permet de vraiment rentrer dans l'histoire.
Livre très émouvant qui m'a arraché plus d'une larme. Sans dramatiser et parfois avec humour, l'auteur relate l'histoire de deux adolescents amoureux et atteints chacun d'un cancer. La lecture de ce roman m'a émue et m'a fait réfléchir sur la vie, sur la mort, sur la maladie....
Bref, c'est un livre génial à l'histoire magnifique ! Lisez-le, vous ne serez pas déçus !

5.0 étoiles sur 5 Moving, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
I found this book quite by accident, and am really glad I did. Well developed characters, moving, tender, funny, biting all at once.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
Livre magnifiquement beau sur la relation à la maladie et à la mort vue par 2 adolescents. Une réflexion sur la vie, l'amour, la famille, sans pathos et avec beaucoup d'humour. Un livre qui fait grandir!

5.0 étoiles sur 5 No words..., 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
J ai pris une sacrée claque ce soir!!Quand j ai commence ce roman, je savais très bien ou je mettais les pieds mais a ce point je ne crois pas...j ai tenu le coup les 120 premières pages me disant c est du déjà lu...puis d un coup la magie de Mr Green opère. Et a chaque fois que je tournais une page, je n arriver plus a retenir, toutes ses questions incessantes, sur notre place en ce monde,nos buts,nos rêves, nos projets, notre entourage,le véritable amour, la terre, l univers ...Dieu " My thoughts are stars I can t fathom into constellations". Et oui, j ai souris, me suis surprise a rire dans cet univers cauchemardesque. Et oui on pleure..J ai envie de dire que ce roman est magnifique mais tellement difficile a la fois. Ces adolescents ont tellement une vision réelle de la vie...pour ma part beaucoup de passages ont été surlignes, car ce roman est vraiment une perle d apprentissage..de la vie si je peux m exprimer ainsi ...

Je remercierai jamais assez a goodreads de me faire découvrir chaque jour de nouveaux écrivains..Maintenant que j'ai découvert John Green, je pense m'attaquer très bientôt, a son célèbre " Looking for Alaska "

“Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. And then there are books like An Imperial Affliction, which you can't tell people about, books so special and rare and yours that advertising your affection feels like betrayal”

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
Ce livre est LE livre à avoir. Il est écrit merveilleusement bien et il vas changer la façon dont vous voyez le monde et la vie. Vous serez submergez de différente émotions, avec ce livre j'ai pleurer et rigoler et je l'ai lus en seulement 2 jours tellement il m'a passionnée :) Voila je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
J'ai acheté le livre car j'avais vu que sur internet il avait un certain succès. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait avant de ne l'avoir lu et je n'ai pas été déçue. Les personnages sont vraiment attachants, et l'écriture de l'auteur est fluide, très "actuelle". C'est aussi un sujet qui a sans doute été vu et revu mais ça passe encore, voir mieux même. Je le recommence vivement.

ARRAY(0xaafec978)

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars de John Green (Broché - 3 janvier 2013)