5.0 étoiles sur 5 Parfait pour collégien français, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel (Broché)
J'ai commandé ce livre pour mon fils qui vient d'avoir 12 ans et rentre en 5ème. Nous l'avons commencé ensemble et il l'a fini seul. Il connaissait déjà cette collection car plus petit il en avait lu plusieurs en français. L'avantage c'est qu'il y a pas mal d'illustrations qui rendent la lecture plus distrayante et permettent de comprendre au moins globalement le sens même si tout le vocabulaire anglais utilisé n'est pas encore acquis. Je suis très contente de mon achat et de la livraison très rapide. Merci à Amazon de permettre d'acheter très facilement et à prix concurrentiel des ouvrages en anglais livrés en France.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel (Book 7) (Relié)
Encore et toujours, on attend les prochains avec impatience. J'adore l'effet série qui nous pousse à aller à la librairie. Que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 Fan, 4 septembre 2013
Je suis fan de cette serie
C est vraiment tres addictif, si on en lit un, il faut alors ce procurer le collection complete!!!
Humour pour jeune adultetype south park......

4.0 étoiles sur 5 Juste le CD, pas d'illustrations, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel (Book 7) (CD)
Petite déception : le livre audio ne comporte aucun livret, on n'a donc pas les dessins rigolos de Diary of a Wimpy Kid. Vous me direz, c'est normal pour un livre audio mais j'en ai déjà acheté qui contenaient un livret (pas le livre mais un format plus petit) et ici, dans l'annonce amazon, le "cliquez pour feuilleter", qui avait bien la forme du CD, montrait des pages du livre avec les illustrations. Je m'attendais donc à un combo et je me retrouve avec juste le CD. Je vais devoir acheter le livre pour compléter.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2012
Ma fille a adore ce livre. Elle atttendait avec impatience la suite des aventures de " Diary of a Wimpy Kid"

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel (Book 7) (Format Kindle)
Je recommande ce livre a tous les lecteurs.Très drôle.plein de rire .Riez bien ,bref,super,que du rire de la part de david

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2014
Comme tous les livres de la série, ce livre est très drôle aussi bien pour les jeunes que pour les adultes. On prend un vrai plaisir à suivre la vie de ce jeune garçon.

Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel
Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel de Jeff Kinney (Broché - 1 juin 2013)