Format: CD-RomModifier

le 28 avril 2013
C'est un livre super pour travailler l'anglais avec des élèves. Je l'utilise en CE1 /CE2. Livre assez grand et CD bien enregistré.
le 16 octobre 2013
Le format est idéal pour travailler ce livre en classe. Mon fils et les enfants de ma classe de CP adorent l'histoire et les illustrations d'Eric Carle.
le 2 mai 2013
J'ai choisi cette version car elle est accompagnée d'un cd-rom ce qui rend le produit bien plus pratique et bien plus ludique .
le 9 octobre 2015
J'ai bien reçu l'album, il est neuf. Le temps de livraison était un peu long mais je suis contente de mon achat. Le fait d'avoir le CD avec l'enregistrement de la lecture de l'album en anglais est juste parfait.
le 8 octobre 2015
Un très beau livre, une histoire que les enfants adorent! Le CD est un plus chouette pour les enfants même si je parle anglais couramment, ils aiment l'écouter, ça change de Maman! lol!
le 6 avril 2015
Rien à dire : CD présent et qui fonctionne (différentes lectures possibles mais bon on aurait pu y introduire des jeux ou des questions), format du livre OK et livraison OK.