Format: Broché|Modifier

le 3 février 2013
Ce livre est tout à fait incroyable et soulève de profondes questions sur la morale et l'art. Oscar Wilde est un auteur d'exception, à l'image de son livre. La collection Penguin est très bien, malgré l'absence de notes. Enfin, les prix est tout à fait abordable!
le 26 juillet 2015
I liked the style of the descriptions, the wonderful portraits of the protagonists. The way the devil works on innocent and self centered youth and individuals.
I find it quite efficiently moralistic.
I disliked 2 small lengthy parts.
le 7 juillet 2013
Lorsque l'on commence le livre, on a envie de savoir la suite, même si le décor est dépassé l'intrigue reste intéressante, le thème du plaisir et du bonheur est traité de manière très habile, bref, on accroche
Marc Cleux
le 4 mai 2012
Je suis toujours ravie de cette édition, qui comporte toujours des paratextes non seulement utiles mais très intéressants! Que dire sur l'histoire... tout le monde la connaît, et sinon, il faut la découvrir, c'est un MUST.
le 3 juillet 2015
C'est du Oscar Wilde ! Un feu d'artifice dès les premières pages entre humour, critique de la société victorienne... Des éléments gothiques... Un roman succulent. Sympa à étudier avec des lycéens par exemple.
le 23 novembre 2015
Erreur de téléchargement, je n'avais pas vus qu'il était en version anglaise en le prenant, je me suis référencé à son auteur très connu Oscar Wild! donc pas lu!
le 17 janvier 2014
L'histoire est excellente et il y a de bons mots, cependant les personnages sont assez cyniques et mettent mal à l'aise. La morale sera sauve à la fin.
le 8 novembre 2012
Je connaissais le roman d'Oscar Wilde et souhaitais le relire. Donc pas de problème. L'achat sur Amazone pour une tablette est simple et rapide
le 13 juin 2015
Un classique qu'il faut absolument lire c'est un livre intemporel et l'histoire est toujours d'actualité. Je le recommande très fortement!
le 8 juin 2013
Un classique! J'ai aimé le film qui reprend bien le livre. Vision de la nature humaine toujours applicable au jour d'aujourd'hui.