Format: BrochéModifier

le 30 octobre 2011
One of the best books I have ever read! The author is the master of the English language. Detailed notes that follow the novel complete the reader's understanding.
le 15 juin 2012
Tess permet de nous replonger dans ce que la vie était, et ce qu`elle est devenue. Je n`ai pu m`empêcher de faire une comparaison, les moyens que nous avons acquis, les facilités, la gestion du temps et surtout la profondeur des sentiments relatés...Lecture en anglais facile.
le 1 décembre 2014
Excellent roman, écrit dans un anglais très facile à lire. Cet auteur est une merveille et fait partie de la grande littérature classique anglaise.
le 14 janvier 2012
article livré dans la semaine qui a suivie la commande livre en bonne état comme c'était décrit sur la fiche. vendeur très sérieux, c'est toujours un plaisir de commander de chez eux.
11 commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus