Format: Broché|Modifier

le 5 juillet 2013
I didn't appreciate this book at all. I found that too much bad things happen to the heroine to be credible and I didn't care for the characters anyway.
le 30 octobre 2013
I like this book,I can't stop to read it!!There are feminism,gothtic,love,misery,many emotions in it.we have a lot of points to discuss
le 3 août 2014
L'histoire est magnifique et très touchante. Le livre est captivant ! J'ai vraiment adoré !! Pas de problème de compréhension.
le 27 septembre 2013
Sublime livre, très facile à lire, la qualité du livre était bonne, même si la couverture était fragile, je le recommande.
le 26 avril 2013
beaucoup de profondeur et de psychologie. peu courant de nos jours !
c'est un privilège de pouvoir le lire sur kindle
le 11 mai 2013
It's really worth reading Jane Eyre, I didn't want to put it down.
I loved all the characters
Worth reading.
le 15 janvier 2014
I really enjoyed this book the second time I read it. I would recommend it to anyone who enjoys a good read.
le 26 mai 2015
Je viens d'acheter Jane Eyre en anglais en format kindle. J'ai choisi cette référence car c'était dit qu'il y avait les numéros de page correspondant au livre papier. Hors, il n'en est rien. Je n'ai pas de numéros de page mais des emplacements, ce n'est pas la même chose.
Sinon c'est arrivé très vite sur mon Kindle
le 16 mars 2016
Etudié pendant ma licence d'anglais, j'appréhendais (surtout vu le volume!) de m'ennuyer mais pas du tout! et je ne lis jamais pourtant!
c'est très bien écrit, facile à lire, la vie de la société autrefois, la place de la femme.... à découvrir
le 7 février 2014
Encore une oeuvre qui n'est plus à la mode mais qui se lit et se vend beaucoup.
Témoignage poignant sur la vie des gens modestes au début de l'ère industrielle en Angleterre.
Passions violentes, télépathie, drames épouvantables: nous ne savons plus très bien si nous sommes dans le réalisme ou le roman gothique!
Mais, si nous lisons une bonne biographie des sœurs Brontë, nous verrons que les malheurs et la violence de l'époque ne sont probablement pas exagérés dans le témoignage qu'en donne Charlotte ...
Quelques outrances peut-être pour le goût moderne, mais qu'importe:un régal!