5.0 étoiles sur 5 très amusant, un jeu pour laisser parler sa créativité et ouvrir la porte à une quantité mesurée de transgression...
Ce petit livre est un bijou. Enfin il le deviendra ou pas. Voilà un livre qu'on s'approprie totalement. J'en ai un exemplaire et mon petit gars de 9 ans aussi. On s'amuse beaucoup avec. Il y a quelques 200 pages et plus avec une seule ou deux consignes très simples (pour ceux et celles qui craignent que l'anglais les bloque, c'est super simple et deux fois...
Publié il y a 5 mois par Nolwennsarah

3.0 étoiles sur 5 bon livre
je les pas fait en entier par manque de temps et d'envie mes il et vraiment drôle et pour les personne creative je recommande
Publié il y a 1 mois par Ramecourt Mélissa

5.0 étoiles sur 5 Very happy, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck! (Broché)
Got it as a present for my sister. It came quickly which I was pleased about. I liked it so much I wanted to keep it for myself !

4.0 étoiles sur 5 Très original !, 7 janvier 2014
Un livre très sympathique lorsqu'on aime l'art ou quand on veut se calmer. Mieux que le yoga ! Je recommande l'article à tous.

5.0 étoiles sur 5 wreck, 19 novembre 2013
ma fille adore le journal, elle veut encore en commander, je le conseille a tous
elle offre le suivant a sa cousine

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais !, 11 novembre 2013
Keri Smith m'a séduite dès la première page, je compte bien acheter toute la collection ! This is Not a Book me tente plutôt bien moi qui aime les livres :)

4.0 étoiles sur 5 pour ado, 4 novembre 2013
il est parfait pour une ado
ce livre est une très bonne idée
ma fille y est très attachée
bravo !!!

4.0 étoiles sur 5 un livre étonnant, 21 octobre 2013
livre étonnant, amusant mais tout est en anglais , les deux versions sont excellentes , anglais et français

à lire à tout moment de la journée

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 septembre 2013
5 * pour ce petit journal qui est un bon passe temps et surtout permet de décompresser et dessiner sans se prendre la tête !

5.0 étoiles sur 5 Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Destroy, 3 août 2013
The best way to fight boredom and improve your creativity. A hundred ways to draw, paint, use the many things around you and transform it into your own vision of art and creation. Some are so crazy, I'm still wondering how am I going to achieve them but that's what's funny about this book. I definitely recommend it to anyone looking for a way to express themselves.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal (Black) Expanded Ed. (Broché)
Produit très emballé, en très bon état et conforme à ce qui est proposé + un marque page qui m'est très utile. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 original comme idée, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy (Broché)
Ma fille de 13 ans a craqué pour ce journal. C'est une idée originale à offrir à un enfant, un jeune qui aime être dans la créativité et qui lit l'anglais. C'est aussi une occasion de se défouler parfois, d'une manière toutefois très gentille car toutes les tâches, les griffures qui sont à faire permettent de lâcher sur le fait qu'un livre doit être bien tenu. Celui-ci on peut lui faire presque ce qu'on veut puisque le but est de le "détruire" ! c'est très amusant.

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!