5.0 étoiles sur 5 Très amusant !
C'est un journal très amusant qui nous fait passer le temps tout en nous défoulant. En plus, l'anglais est très facile d'accès et les directives sont simples. Je le conseille pour tous les âges.
Publié il y a 5 mois par REVOL

2.0 étoiles sur 5 A améliorer
Le concept de ce livre est vraiment pas mal, je m'attendais juste mieux par rapport au contenu. Je le recommande tout de même si vous aimez "dénaturer" les choses.
Publié il y a 1 mois par Marjorie FRITSCH

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck! (Broché)
5 * pour ce petit journal qui est un bon passe temps et surtout permet de décompresser et dessiner sans se prendre la tête !

5.0 étoiles sur 5 Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Destroy, 3 août 2013
The best way to fight boredom and improve your creativity. A hundred ways to draw, paint, use the many things around you and transform it into your own vision of art and creation. Some are so crazy, I'm still wondering how am I going to achieve them but that's what's funny about this book. I definitely recommend it to anyone looking for a way to express themselves.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal (Black) Expanded Ed. (Broché)
Produit très emballé, en très bon état et conforme à ce qui est proposé + un marque page qui m'est très utile. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 original comme idée, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy (Broché)
Ma fille de 13 ans a craqué pour ce journal. C'est une idée originale à offrir à un enfant, un jeune qui aime être dans la créativité et qui lit l'anglais. C'est aussi une occasion de se défouler parfois, d'une manière toutefois très gentille car toutes les tâches, les griffures qui sont à faire permettent de lâcher sur le fait qu'un livre doit être bien tenu. Celui-ci on peut lui faire presque ce qu'on veut puisque le but est de le "détruire" ! c'est très amusant.

4.0 étoiles sur 5 Offert à une amie artiste, 25 avril 2013
Et elle a beaucoup apprécié le principe ! Cadeau sympa et original, l'idée est de faire subir à ce journal toutes sortes de traitements inattendus afin de finalement le détruire ! A chaque page l'auteur donne une indication (étaler de la confiture, etc. des trucs dans ce genre) et c'est amusant de suivre la démarche par laquelle le processus de destruction devient processus de création !

5.0 étoiles sur 5 Très bon cahier!, 18 avril 2013
La commande est arrivée dans les temps (même un jour d'avance). La destinataire en est très heureuse, cela lui permet de lâcher prise, et d'exprimer sa créativité dans un cahier qu'elle pourra feuilleter longtemps après.

5.0 étoiles sur 5 Awesome !, 18 mars 2013
Juste génial, ça change, c'est créatif, et il y a des choses qu'on aurait jamais imaginé faire avec un livre ! N'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 24 février 2013
J'en ai commandé un pour moi et ma mère en a absolument voulu un ! Ils sont arrivés plus tôt que la date estimée, en très bon état, je recommande vraiment ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Wreck this journal, 10 février 2013
Ce livre est très bien! Je peut m'exprimer librement et vraiment me laisser aller avec ce bouquin, c'est très agréable j'en suis totalement fan!

5.0 étoiles sur 5 Livre à remplir, 31 décembre 2012
Je l'ai offert à une ado de 17 ans. Elle était enchantée. Il contient des pages à personnaliser... Je pensais que c'était une histoire mais bon. Il a plu !

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!