5.0 étoiles sur 5 Il est génial !!!
Ce livre est tout simplement génial, il permet de laisser libre court à son créativité dans le cadre d'une destruction créatrice bien trouvée.
Pas besoin d'avoir trop d'imagination, les idées sont déjà présentes dans le livre, à nous de les suivre ou d'en faire qu'à notre tête...
Publié il y a 6 mois par Widerkher Sarah

2.0 étoiles sur 5 Crappy
Depuis que j'ai découvert ce bouquin, je me faisais une joie d'enfin pouvoir l'essayer. J'attendais avec impatience son arrivée.
Je ne peux qu'exprimer ma déception aprés l'avoir reçu ce matin. Déception car il est plus petit que ce que j'ai pu voir en vidéo ou en photo, mais cela n'importe pas vraiment. Le plus important est...
Publié il y a 6 mois par C. Mrgndrffr

5.0 étoiles sur 5 Très bon cahier!, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal (Black) Expanded Ed. (Broché)
La commande est arrivée dans les temps (même un jour d'avance). La destinataire en est très heureuse, cela lui permet de lâcher prise, et d'exprimer sa créativité dans un cahier qu'elle pourra feuilleter longtemps après.

5.0 étoiles sur 5 Awesome !, 18 mars 2013
Juste génial, ça change, c'est créatif, et il y a des choses qu'on aurait jamais imaginé faire avec un livre ! N'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 24 février 2013
J'en ai commandé un pour moi et ma mère en a absolument voulu un ! Ils sont arrivés plus tôt que la date estimée, en très bon état, je recommande vraiment ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Wreck this journal, 10 février 2013
Ce livre est très bien! Je peut m'exprimer librement et vraiment me laisser aller avec ce bouquin, c'est très agréable j'en suis totalement fan!

5.0 étoiles sur 5 Livre à remplir, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy (Broché)
Je l'ai offert à une ado de 17 ans. Elle était enchantée. Il contient des pages à personnaliser... Je pensais que c'était une histoire mais bon. Il a plu !

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create Is to Destroy (Broché)
Moi qui ne suis pas très inventive, j'ai décidé de tester ma créativité avec ce livre. Je n'ai pas eu tord ! En effet, j'ai tout de suite vu une différence ! Ce livre développe notre créativité à vitesse grand V ! Ça donne un résultat très intéressant... Il ne faut juste pas être très matérialiste.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 novembre 2012
Bon achat, et très bonne idée de cadeau pour noël. C'est un bouquin innovant qui permet de se libérer l'esprit.

5.0 étoiles sur 5 Défoulant !, 28 août 2012
Ce journal est fantastique pour qui a besoin de se défouler de manière un tant soit peu créative ! J'adore vraiment ! Je le recommande à tous ceux qui ont un jour rêvé de malmener un livre XD

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 août 2012
Ce "journal" est genial !! Je le conseil fortement ! Surtout si vous vous ennuyez souvent ou si vous avez du temps libre :)

5.0 étoiles sur 5 super !, 15 juillet 2012
un livre formidable qui laisse libre cour à votre sens artistique.indications en anglais faciles a comprendre et originales. je suis très satisfaite de cet achat que je recommande fortement.

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!