5.0 étoiles sur 5 très amusant, un jeu pour laisser parler sa créativité et ouvrir la porte à une quantité mesurée de transgression...
Ce petit livre est un bijou. Enfin il le deviendra ou pas. Voilà un livre qu'on s'approprie totalement. J'en ai un exemplaire et mon petit gars de 9 ans aussi. On s'amuse beaucoup avec. Il y a quelques 200 pages et plus avec une seule ou deux consignes très simples (pour ceux et celles qui craignent que l'anglais les bloque, c'est super simple et deux fois...
Publié il y a 10 mois par Nolwennsarah

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Je sais bien que le but est de "ruiner ce journal", mais ce sera encore plus facile que prévu, étant donné la médiocre qualité du papier utilisé. Impossible d'utiliser des feutres, encore moins de la peinture.
Quant à l'emmener sous la douche comme suggéré sur une des pages, c'est un coup à...
Publié il y a 1 mois par Jaspe73

4.0 étoiles sur 5 Très original !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck! (Broché)
Un livre très sympathique lorsqu'on aime l'art ou quand on veut se calmer. Mieux que le yoga ! Je recommande l'article à tous.

5.0 étoiles sur 5 Awesome !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal (Black) Expanded Ed. (Broché)
Juste génial, ça change, c'est créatif, et il y a des choses qu'on aurait jamais imaginé faire avec un livre ! N'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 ludique, 14 décembre 2014
Mon fils de 14 ans est fan. Il peut faire plein de choses qui sont d'habitude interdites avec un autre livre !!! Il est ravi.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 27 août 2014
je les pas fait en entier par manque de temps et d'envie mes il et vraiment drôle et pour les personne creative je recommande

5.0 étoiles sur 5 Keri smith, 28 juillet 2014
j'aime trop ce livre! C'est juste genial de se defouler sur un livre moi qui n'aime pas lire mais qui aimé art. juste parfait

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 septembre 2013
5 * pour ce petit journal qui est un bon passe temps et surtout permet de décompresser et dessiner sans se prendre la tête !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create Is to Destroy (Broché)
Ce "journal" est genial !! Je le conseil fortement ! Surtout si vous vous ennuyez souvent ou si vous avez du temps libre :)

5.0 étoiles sur 5 wreck, 19 novembre 2013
ma fille adore le journal, elle veut encore en commander, je le conseille a tous
elle offre le suivant a sa cousine

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2013
Produit très emballé, en très bon état et conforme à ce qui est proposé + un marque page qui m'est très utile. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Wreck this Journal <3, 8 septembre 2014
super sympa et original J'adore ce livre. Il y a plein d'activités rigolotes à faire. Sur ce, je vous dis au revoir !

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!