5.0 étoiles sur 5 très amusant, un jeu pour laisser parler sa créativité et ouvrir la porte à une quantité mesurée de transgression...
Ce petit livre est un bijou. Enfin il le deviendra ou pas. Voilà un livre qu'on s'approprie totalement. J'en ai un exemplaire et mon petit gars de 9 ans aussi. On s'amuse beaucoup avec. Il y a quelques 200 pages et plus avec une seule ou deux consignes très simples (pour ceux et celles qui craignent que l'anglais les bloque, c'est super simple et deux fois...
Publié il y a 7 mois par Nolwennsarah

3.0 étoiles sur 5 ludique
Mon fils de 14 ans est fan. Il peut faire plein de choses qui sont d'habitude interdites avec un autre livre !!! Il est ravi.
Publié il y a 5 jours par junca

5.0 étoiles sur 5 wreck time!, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck! (Broché)
Je m'éclate comme jamais! C'est vraiment un concept génial! J'adore vraiment thé wreck this journal! A conseiller pour d'autre !

3.0 étoiles sur 5 ludique, 14 décembre 2014

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 27 août 2014
je les pas fait en entier par manque de temps et d'envie mes il et vraiment drôle et pour les personne creative je recommande

5.0 étoiles sur 5 Keri smith, 28 juillet 2014
j'aime trop ce livre! C'est juste genial de se defouler sur un livre moi qui n'aime pas lire mais qui aimé art. juste parfait

5.0 étoiles sur 5 Wreck this Journal <3, 8 septembre 2014
super sympa et original J'adore ce livre. Il y a plein d'activités rigolotes à faire. Sur ce, je vous dis au revoir !

5.0 étoiles sur 5 Très amusant !, 1 février 2014
C'est un journal très amusant qui nous fait passer le temps tout en nous défoulant. En plus, l'anglais est très facile d'accès et les directives sont simples. Je le conseille pour tous les âges.

5.0 étoiles sur 5 I love it, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create Is to Destroy (Broché)
Mon premier contact avec l'univers de keri Smith : Magique. A mettre dans toutes les mains. Ouvre l'esprit artistique autant qu'il amuse.
Petit bémol : entièrement en anglais, il faut pouvoir comprendre des consignes (mais avec un dico, y'a moyen de s'en sortir dignement :D )

My first touch with Keri Smith's universe : magic. Made for everyone. Open artistic side of the mind as it gets you amused.
Sometimes hard to understand if you are not a well English speaker but I think a dictionnary can really help to get everything.

4.0 étoiles sur 5 VO vs VF, 12 octobre 2014
J'ai commandé ce journal pour voir si oui ou non il serait compréhensible par une fille de 13-14 ans qui vient de commencer l'anglais, car la VF était indisponible, en réédition. Bilan: ce journal est un cadeau super sympa pour vos ados. Mais ne prenez la VO que si vos enfants sont passionnés par l'anglais et veulent aller plus loin et/ou parlent déjà bien anglais. En effet même si les consignes sont brefs et des fois illustrés, certains mots utilisés sont quand même assez difficiles. Et ce livre ayant pour but de "s’éclater" autant prendre du plaisir et bien comprendre tout sans avoir besoin trop souvent d'un dictionnaire.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 6 février 2014
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ma fille a commandé ce livre après l'avoir vu sur un vidéo et ne le quitte plus. C'est étonnant parce que chaque page représente une tache sans queue ni tête mais elle adore. Alors pourquoi pas, c'est tout en anglais mais c'est assez simple. Alors c'est un bon cadeau d'anniversaire pour les copines

2.0 étoiles sur 5 Crappy, 14 janvier 2014
Depuis que j'ai découvert ce bouquin, je me faisais une joie d'enfin pouvoir l'essayer. J'attendais avec impatience son arrivée.
Je ne peux qu'exprimer ma déception aprés l'avoir reçu ce matin. Déception car il est plus petit que ce que j'ai pu voir en vidéo ou en photo, mais cela n'importe pas vraiment. Le plus important est la qualité du papier, c'est du papier recyclé très fin à travers lequel l'encre passe, vraiment pas très intelligent pour un bouquin qui vous demande de le colorier, le mettre sous l'eau, le tacher et autres joyeusetés. Oui il faut saccager ce bouquin mais pas le détuitre, et la qualité de ce papier n'est vraiment pas adéquate à son utilisation.
Bref grosse grosse déception, je ne peux même pas renvoyer le mien car j'y ai écrit mon nom avec impatience et c'est la que j'ai réalisé à quel point le papier était pourri.

Bref une édition Penguin à éviter si vous voulez jouir du potentiel de ce journal.

English: The Penguin edition of this journal is really disappointing, the book is small and the paper is really crappy, yeah using recycled paper is great but if you are selling a craft book that asks you to wreck it by spilling water, paint it and many other things, the least you could have done is use a recycled paper that is sturdy enough. I wrote my name on the first page and the ink just sank through it. How am I supposed to paint or colour these pages when it's just going to destroy them. It is "wreck" this journal, not destroy it, the point it to keep it, not just throwing it in the trash. So if you want to really enjoy the potential of this book, please do not buy the Penguin edition. I don't know if the Perigee Trade edition is of better quality, but I hope so.

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!