le 25 avril 2009
Getting Things Done: The Art of Stress-free Productivity

Très adapté pour organiser son emploi du temps
Excellent livre!
le 18 avril 2013
J'avais pris connaissance de la méthode sur des sites Web. Le livre apporte un complément indispensable.
La méthode est décrite en 3 phases, avec des résultats rapides. Assez peu d'illustration.
Le livre amène aussi une réflexion sur le pourquoi du bien fondé de la méthode.
Procrastinateur professionnel, cette méthode m'est nécessaire, mais ne sera pas suffisante.
Pour ceux qui sont débordés, et ne savent pas par quelle tâche commencer : à acheter d'urgence.
le 25 mai 2014
Méthode d'organisation ultra efficace.
Et qui sort des sentiers battus.
Marre des listes et des post-it ?
GTD est ce que vous attendiez !
A acheter les yeux fermés, je l'ai même aussi acheté en CD pour l'écouter et le réécouter en voiture, pour bien assimiler tous les aspects de cette méthode géniale, sans perdre de temps !
le 30 avril 2013
I've heard so much about this book that I was maybe expecting too much of it. Or perhaps it is because I am a very organized person myself that I did not learn much from it.
Basically, sort everything out, do not spend too much time reading your emails and get a "to-do list" right away.
Good but not Great.
le 23 janvier 2012
This book presents wonderful experience and life changing contents for me. I am very happy to have this book with me. Its a book, which I would always like to keep with me. This book helps me to be stress out when I have many things to do.
le 22 mai 2014
Je pense que ce livre est une référence, qui peut faire aider à gagner en productivité.

Il propose des solutions concrètes, mais ne s'oppose pas forcément à garder/adapter/découvrir sa propre façon de faire.
le 22 août 2011
Un excellent livre, pratique et concret, qui explique comment ne plus subir les montagnes d'email et reprendre le contrôle sur son emploi du temps. Réellement fascinant car d'une simplicité biblique...
le 24 août 2011
Je n'ai réussi à lire que la première moitié... Par contre, j'ai revu entièrement l'organisation de mon travail... Pour ceux qui aiment les méthodes dans un style américain : très pragmatique...
le 3 avril 2016
Cet ouvrage traite de sujets très intéressants mais finalement déjà bien connu. Sans renier l'impact de GTD sur les pratiques quotidiennes, j'ai trouvé ce titre ennuyeux.
le 7 septembre 2014
pour une meilleure productivité, et une meilleure organisation. La loi des "si ça prend 2 minutes, faites le tout de suite" est redoutable,