5.0 étoiles sur 5 Un livre pratique
Après deux ans passés à pratiquer l'approche "Covey", j'étais toujours insatisfait. Certes, j'avais des perpectives, des objectifs, et les choses étaient claires et je m'étais organisé. Mais agir au quotidien présentait encore des difficultés. En clair, il manquait une méthode simple, très terre...
Publié le 26 août 2008 par Nyckeau

3.0 étoiles sur 5 Done already !
I've heard so much about this book that I was maybe expecting too much of it. Or perhaps it is because I am a very organized person myself that I did not learn much from it.
Basically, sort everything out, do not spend too much time reading your emails and get a "to-do list" right away.
Good but not Great.
Publié il y a 22 mois par Jeremie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une bonne base, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Things Done (Broché)
pour une meilleure productivité, et une meilleure organisation. La loi des "si ça prend 2 minutes, faites le tout de suite" est redoutable,

4.0 étoiles sur 5 Inspirational to organize one's activities, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity (Broché)
I enjoyed reading this book. Based on David Allen's principles I have revised my way of organizing things and am pretty plaesed with the results.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de base à avoir lu une fois, 3 août 2013
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity (Format Kindle)
Ce livre est un classique et est à recommander à n'importe qui se lance dans l'aventure du travail, un basique à relire de temps en temps aussi.

3.0 étoiles sur 5 Getting things done, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Things Done: The Art Of Stress-Free Productivity (CD)
je pensais qu'il y aurait un sommaire écrit accompagnant le Cd
Avez-vous le livre version anglaise pour mieux suivre cet enregistrement ?

5.0 étoiles sur 5 Productivity for stressless live !, 23 janvier 2010
Very practical book for everyday life, especially if you deal with a great amount of information in your job !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2007
Très bon livre. Il explique une méthode qui est logique, simple et banale, qui est devant nos yeux, mais on n'y pense pas.
C'est pourquoi la methode est facile à implementer et ne demande aucune energie de plus, car elle fait partie de nous, sans qu'on le sache.

4.0 étoiles sur 5 Ueseful, 21 mai 2010
Szymom Gadomski (France) - Voir tous mes commentaires
I would definitely recommend it. Useful and even fun to read, with a nice sense of humor.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity
Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity de David Allen (Broché - 31 décembre 2002)