le 23 janvier 2010
Very practical book for everyday life, especially if you deal with a great amount of information in your job !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2007
Très bon livre. Il explique une méthode qui est logique, simple et banale, qui est devant nos yeux, mais on n'y pense pas.
C'est pourquoi la methode est facile à implementer et ne demande aucune energie de plus, car elle fait partie de nous, sans qu'on le sache.
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2010
I would definitely recommend it. Useful and even fun to read, with a nice sense of humor.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
Je cherchais un livre pour m'aider à m'organiser dans ma vie personnelle, de tous les jours. Ce livre parle plutôt de l'organisation au niveau du travail et des projets, moi je voulais un truc plus terre à terre, car je suis désordonnée.
le 3 mars 2014
je pensais qu'il y aurait un sommaire écrit accompagnant le Cd
Avez-vous le livre version anglaise pour mieux suivre cet enregistrement ?

Asana makes teamwork easier Free for teams of up to 15 people.