undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2015
Bien meilleur que le film qu'on a tiré de ce roman, ce texte reste un petite perle parmi la littérature actuelle. Très original, on prend encore plus de plaisir à le lire en langue anglaise. J'ai beaucoup aimé ce roman et je l'ai utilisé pour améliorer la connaissance de l'anglais de ma fille.
le 12 avril 2013
mon fils en 4 ° se débrouille bien en anglais;Il adore la lecture pourquoi un livre en anglais dont il connait l'histoire..
En revanche le pint négatif, dure de trouver dans la base de recherche un livre adapté à l'age ou la classe . On s'y perd un peu.
le 15 mai 2009
Non moi je n'ai pas encore vu le film de Tim Burton. J'avais vu une version plus ancienne, des années 70, mais c'est plus l'auteur que le film qui m'a donné envie de lire Charlie. Très très bien ce bouquin, que d'aucuns catalogueront comme livre "pour enfants" en commettant là une grande erreur, et en se privant d'un très bon moment!

Bonne édition que ce Puffin, rapport qualité/prix honnête sans être incroyable, sur papier de qualité et couverture qui plie sans s'abîmer et sans résistance -- le fait est assez rare chez Penguin pour être mentionné! Les illustrations sont réussies, on regrettera toutefois leur petit nombre -- on est loin d'un travail de Tenniel dans Alice par exemple -- mais le tout reste de bonne facture. L'anglais est quant à lui d'un niveau aisé. Un jeune lycéen ou un vieux collégien suffisamment bon en anglais y trouvera son compte. Les lecteurs expérimentés aussi, qui relèveront les subtilités que le jeune public ne détectera pas forcément.
le 19 décembre 2012
Livre qui se lit très facilement, étudié en classe avec des 3°, ils comprennent facilement la morale suivant chaque peripétie de personnages. La fin est superbe, je recommande la suite Charlie and the Great Glass elevator.
le 17 décembre 2011
Aussi génial que le film qui est vraiment très très proche de l'histoire contée par Roald Dahl.
N'hésitez pas à le lire si vous avez aimé le film, vous passerez un excellent moment plein d'humour et de tendresse.
le 2 mars 2013
Après avoir lu l’œuvre en français il est intéressant d'avoir la version anglaise, notamment pour un collègien.

j'ai apprécié la rapidité de l'envoi et la qualité de l'envoi respectueuse des ouvrages
le 2 février 2011
instructif,
drôle,
facile a lire
bien écrit

le livre à lire avant de voir le film
si on a vu le film ne pas lire le livre, on est un peu décu parce qu'on ne laisse plus libre court a sa phantaisie.
le 13 juillet 2014
Dans le texte d'origine, cette histoire très rocambolesque mais très bien racontée, quel régal. Le texte n'est pas difficile avec quelques mots inconnus et un paquet de mots inventés par l'auteur
le 6 juin 2015
Bien jolie histoire, que je connaissais grâce au film de Tim Burton. Par contre je ne comprends pas qu'après le succès du film, le livre n'ai pas été édité en Français sur Kindle.
le 6 juillet 2015
Livre en anglais super ludique et surtout qui permet de confirmer son vocabulaire et la conjugaison essentielle
Niveau collège c est un bon système de révision