Format: Broché|Modifier

le 30 mars 2010
j'aime bien les bouquins de roald dahl et celui ci est dans la veine du savoureux dany champion du monde. l'histoire est un peu plus légère avec en plus des animaux rigolos bien dessinés.en anglais c'est accessible!
je vous recommande la traduction en français: elle est terrible!bon c'est pas l'endroit pour le dire mais l'adaptation du film est sympa aussi!
après je juge mon vendeur! il est parfait!
le 12 août 2013
Livre en très bon état pour un prix très intéressant
L'image de couverture est tirée du film, et on trouve des photos du film à l'intérieur, mais cette édition contient aussi les illustrations de Quentin Blake.
le 19 juin 2013
Livré à domicile sans soucis par ailleurs.
Tout est dans le titre : RAS.
Pour ce qui concerne la qualité littéraire... no comment... à chacun ses goûts...
le 24 février 2013
Texte simple, histoire simple. Permet de lire facilement le texte en anglais. Bien pour un travail en lien avec le film de Wes Andersen.
le 28 mai 2013
making my childhood memories my son's through roald dahl's books, makes to fun reading at any age if you adapt.