Format: Broché|Modifier

Méconnu du grand public,présenté sous forme de portrait détaillé et complet de l'aventure d'un petit garçon dans un monde imaginaire,ce livre m'a beaucoup plu,un peu comme "Coraline".Roald Dahl,l'auteur,entre autres,de "Charlie and the chocolate factory",se veut facile à lire et accessible au plus grand nombre.
Mission accomplie tant le style et le verbe sont aisés à suivre,tout en étant soigneusement choisi et riche en exemples.
Je vous conseille vivement la lecture de cet ouvrage,pour le plaisir ou bien aussi pour peaufiner votre connaissance des mondes irréels par le biais de celle de cet enfant un peu remuant mais attachant au possible.
le 25 avril 2013
Les illustrations de cette édition sont expressives et leur quantité est bien dosée.
La mise en page est adaptée à un jeune lectorat ( cela n'empêche pas les plus grands de se régaler aussi de cette lecture).
le 4 avril 2016
livre de très bonne qualité .jolie couverture conviendrait très bien pour un cadeau
correspond tout à fait à mes attentes et à celles de mon fils.l'expédition a été très rapide
le 28 mai 2013
making my childhood memories my son's through roald dahl's books, makes to fun reading at any age if you adapt.