Format: Broché|Modifier

le 2 juillet 2014
Très joli livre (en anglais), je pense qu'il va beaucoup me servir pour améliorer mon anglais. Ce livre peut être soit pour un enfant anglais ou quelqu'un qui veut apprendre l'anglais. rien a dire, très bien
le 20 juin 2014
Un des meilleurs livres de cet auteur très apprécié des jeunes adolescents.
Vous ne prenez aucun risque en l'offrant même à un garçon.
Il a été adapté au cinéma.
le 23 décembre 2014
Parfait je recommande le livre a même quelque dessins
Pratique pour se lancer dans l'anglais , c'est un livre assez petit se lit tres vite et facilement
le 9 juillet 2007
Bien que cet article apparaisse dans la rubrique "livre en anglais", il n'y a pas de livre fourni avec. Il faut donc penser à l'acheter en plus ...
le 17 octobre 2010
J'ai acheté ce livre en me basant sur toutes les critiques positives que j'avais entendues de nombreuses fois concernant les oeuvres de Roald Dahl. C'est peut-être pour cela que j'en attendais trop. Je ne l'ai pas "dévoré" comme je m'y attendais. Suis-je en train de perdre mon âme d'enfant, me direz-vous? Je trouve l'histoire un peu répétitive et prévisible mais agréable tout de même. J'ai acheté d'autres livres du même auteur, j'espère y trouver plus d'originalité et de surprises.
le 16 août 2010
LE grand classique de Roald Dahl !! Assez accessible en version originale, ce livre est un très bon moyen d'entretenir son anglais en redécouvrant un livre pas uniquement destiné à la jeunesse.
le 15 janvier 2013
Allez, on révise son anglais mais cette fois-ci sans effort et avec plaisir tellement l'histoire est prenante et pas seulement pour les enfants !
le 28 décembre 2014
Bonne solution pour progresser en anglais, l'histoire est superbe, bien écrite et facile à lire. (je suis niveau A2)
Je le recommande.
le 11 août 2011
Comme l'indique la pochette : " A fully dramatized recording" ... ce qui n'a donc RIEN à voir avec une "version intégrale" telle que l'indique l'intitulé de l'offre ! Ce n'est pas un livre lu mais une "mise en onde" de scénettes tirées du roman. On aime ou pas... mais il est trompeur de parler de "version intégrale". 1 seul CD : 1 heure 1/4 d'écoute.
le 2 décembre 2012
Excellent livre. Ma fille a adoré et m en demander à nouveau du même auteur!
Histoire très bien faite avec imaginaire fertile.