5.0 étoiles sur 5 1er choix pour les plus jeunes
Livre qui a beaucoup plu aux élèves (cp). Structures répétitives, caches pour découvrir les réponses, une première approche des nombres intéressante et un peu de vocabulaire. Dommage que le format ne soit pas précisé dans le descriptif ; pour info : 20 x 20cm.
Publié le 11 décembre 2011 par zouzou72

3.0 étoiles sur 5 Mon fils adore
Publié il y a 18 mois par annemak

5.0 étoiles sur 5 1er choix pour les plus jeunes, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Can Count (Color): First Edition (Broché)

5.0 étoiles sur 5 En classe comme à la maison, 6 août 2010
Super Lulu "Croqueuse d'ouvrages" (Quelque part dans un village perdu) - Voir tous mes commentaires
Cet album en anglais fascine les plus petits comme les plus grands, c'est l'occasion de voir en classe, l'anglais en situation ! Livre attractif avec de petites fenêtres à soulever. A voir absolument

5.0 étoiles sur 5 Spot can count, 5 novembre 2011
Très beau livre. Idéal pour les histoires à lire le soir. Visuel intéressant et jolies couleurs. Livraison super.
Que du bonheur

4.0 étoiles sur 5 Utile, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Can Count (Cartonné)
Excellent pour l'apprentissage des nombres en classe d'anglais. Je l'ai utilisé en CP/CE1 avec beaucoup de succès: les enfants apprécient les découvertes, l'enseignant peut utiliser chaque page dans d'autres directions (vocabulaire de la ferme, couleur, etc.).

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, 16 août 2011
Spot ne nous déçoit pas et celui la est très réussi. Les dessins sont toujours aussi attractifs et les caches solides. Ils résistent bien aux petites mains très désireuses de voir ce qui est caché. Well done Spot

5.0 étoiles sur 5 Ecole, 26 novembre 2013
Ce livre répond à mes attentes. Il est très bien pour apprendre les chiffres et les animaux de la ferme. Mes élèves adorent.

5.0 étoiles sur 5 1. 2 . 3 . 4 plus aucun secret, i can count !, 27 mai 2013
une fois de plus les aventure de spot font un très bon livre pour les enfant !
vous allez adorer apprendre à compter avec Spot !

5.0 étoiles sur 5 Bon début pour démarrer l'apprentissage de l'anglais au CP ..., 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Can Count (Cartonné)
Un des basiques à avoir dans sa bibliothèque de classe pour démarrer l'anglais dans sa classe, du coup j'en ai commandé d'autres de la même collection...
Point plus : le cartonnage rigide permet une utilisation à long terme.

3.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 1 mars 2013
Mon fils de 18 mois adore Spot nous n'en avions qu'un seul : La promenade de Spot (en français) qu'il regarde tout le temps, je viens de lui en commander 3 en anglais, il a tout de suite accroché. Je lui les lis en anglais en traduisant simultanément ! malgré son jeune âge mon fils prend bien soin de ses livres et des petites cachettes à levées. Petit plus dans celui-ci on retrouve les animaux de la ferme : Quel plaisir d'imiter quand on le peut les bruits des animaux !

Spot Can Count (Color): First Edition
Spot Can Count (Color): First Edition de Eric Hill (Broché - 12 mai 2003)