Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2011
Livre qui a beaucoup plu aux élèves (cp). Structures répétitives, caches pour découvrir les réponses, une première approche des nombres intéressante et un peu de vocabulaire. Dommage que le format ne soit pas précisé dans le descriptif ; pour info : 20 x 20cm.
le 6 août 2010
Cet album en anglais fascine les plus petits comme les plus grands, c'est l'occasion de voir en classe, l'anglais en situation ! Livre attractif avec de petites fenêtres à soulever. A voir absolument
le 11 octobre 2011
Excellent pour l'apprentissage des nombres en classe d'anglais. Je l'ai utilisé en CP/CE1 avec beaucoup de succès: les enfants apprécient les découvertes, l'enseignant peut utiliser chaque page dans d'autres directions (vocabulaire de la ferme, couleur, etc.).
le 16 août 2011
Spot ne nous déçoit pas et celui la est très réussi. Les dessins sont toujours aussi attractifs et les caches solides. Ils résistent bien aux petites mains très désireuses de voir ce qui est caché. Well done Spot
le 5 novembre 2011
Très beau livre. Idéal pour les histoires à lire le soir. Visuel intéressant et jolies couleurs. Livraison super.
Que du bonheur
le 1 mars 2013
Mon fils de 18 mois adore Spot nous n'en avions qu'un seul : La promenade de Spot (en français) qu'il regarde tout le temps, je viens de lui en commander 3 en anglais, il a tout de suite accroché. Je lui les lis en anglais en traduisant simultanément ! malgré son jeune âge mon fils prend bien soin de ses livres et des petites cachettes à levées. Petit plus dans celui-ci on retrouve les animaux de la ferme : Quel plaisir d'imiter quand on le peut les bruits des animaux !
le 6 septembre 2014
Spot est un petit chien très mignon et attachant qui apprend à parler en anglais aux jeunes enfants de maternelle.
le 31 octobre 2014
C'est la même rengaine tous les soirs avant d'aller se coucher, il faut lire Spot ! Spot ! Quel succès ! J'avoue ! J'en suis lassée ! Mais mon fils l'apprécie toujours autant !
Et puis, je me console en me disant que Spot a permis à mon fils de 2 ans trois quart de comprendre le concept de compter les choses et appréhender les quantités. Merci Spot !!!
le 28 avril 2013
Un des basiques à avoir dans sa bibliothèque de classe pour démarrer l'anglais dans sa classe, du coup j'en ai commandé d'autres de la même collection...
Point plus : le cartonnage rigide permet une utilisation à long terme.
le 10 février 2016
cette petite histoire de spot est vraiment super pour apprendre les chiffres de 1 à 10. mon fils aime beaucoup l'histoire et au fur et à mesure la difficulté pour compter les animaux s s'accroît

un très bon ouvrage