4.0 étoiles sur 5 PArfait, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Goes to the Farm (Cartonné)
Mes enfants de 2 ans et demi et 4 ans 1/2 aiment beaucoup ce livre. Par contre, j'aurais préféré qu'ils apprennent dans un 1er temps des noms d'animaux, plutôt que les noms des bébés animaux... Kittens au lieu de Cat par exemple... Mais du coup, à la place de dire kittens, je dis pour l'instant "baby cat"...
Ils commencent à retenir quelques mots... Parfait !! LEs onglets à soulever plaisent beaucoup

5.0 étoiles sur 5 formidable pour les petits, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Goes to the Farm (color) (Broché)
Quel histoire formidable de spot pour découvrir les animaux en anglais! L'enfant suit l'histoire avec intérêt, mais attention que dans son élan de vouloir connaitre la fin, il ne déchire pas les rabats (fenêtres) qui sont solides mais pas indestructible. A partir de 2 ans et peut être un petit moins, les enfants apprécient l'histoire même si l'anglais n'est pas leur langue maternelle. Le livre compense à lui seul cette différence de langue et les enfants redemandent souvent à relire l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 L'Anglais et les bébés, 11 décembre 2013
Je recommanderai cet ouvrage aux parents qui ont de jeunes enfants si toutefois ils souhaitent les familiariser avec l'Anglais dès leur plus jeune âge.

4.0 étoiles sur 5 les enfants adorent !, 25 août 2013
on le li en français, en anglais, on touche, on rigole, de 2 a 5 ans c est un régal...et les petits mots anglais fusent d'eux même dans les jeux de fratrie, c est rigolo !

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 3 ans et demi l'adore, 3 septembre 2009
Il connaissait déjà Spot à l'école mais en français. Et là, il adore et le réclame. Une manière simple de commencer à aborder l'anglais ! On a pris aussi "Where is Spot ?"

4.0 étoiles sur 5 well done, 4 mars 2007
Roger Turbide (COUBRON France) - Voir tous mes commentaires
It could have been an ordinary book for children

It's a good work to begin learning english, it's well done indeed.

RT

Spot Goes to the Farm (color)
Spot Goes to the Farm (color) de Eric Hill (Broché - 12 mai 2003)