undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 7 octobre 2006
Ce livre est formidable : Spot est un petit compagnon fort plaisant!! Le système de rabats à soulever pour découvrir différents animaux est ludique, les mots anglais simples avec une structure "is he...?" récurrente. Nous avons aussi le DVD de la même histoire, ce qui complète parfaitement le livre.
Ce livre et vraiment sympa . Il faut chercher Spot en se posant les questions simples (is he ...?) et il faut soulever des petits morceaux en carton pour vérifier si ce chien est là ou non !!!Il est ludique et pédagogique.
Par contre il reste fragile à cause de ces morceaux à soulever qui risquent de s'arracher facilement...
Un joli livre racontant l'histoire d'une chienne qui cherche son chiot sympathique mais polisson, alors que ce dernier s'est caché à l'heure du diner. Les phrases sont récurrentes, "Where's Spot?" commence presque toutes les pages. Il permet d'aborder les positions "On" "Under" "In" "Inside" avec des objets familiers et courants ("Box", "Bed", "Table", ...) qui sont un vocabulaire intéressant à introduire. Comme ce livre est joli il capte l'attention de l'enfant, et son texte est bien adapté pour des débutants en Anglais. Nous l'avons utilisé avec profit pour ma fille de 5 ans.
Mon petit bout aime ce livre: un petit chien à la bouille bien sympathique, et qui se cache. Au fur et à mesure des pages, l'enfant doit soulever des battants pour voir si Spot s'y trouve, et y trouve d'autres animaux. Idéal pour l'apprentissage des mots, et surtout pour passer un doux moment avec son enfant.
le 29 mars 2009
Que l'on parle anglais ou non, l'histoire de Spot peut se raconter. Il faut chercher le chien (Spot)en soulevant des rabats. C'est ludique, mignon, simple. Très populaire aussi dans les pays anglophones.
Et pour débuter avec l'anglais, c'est bien : même structure de phrase répétée à chaque page.
le 31 juillet 2015
L'histoire en elle-même est très bien mais le livre n'est pas suffisamment solide pour les petites. Ma fille a déjà arraché un clapet. Sniff. Mais c'est ma faute, j'aurais du prendre le livre plus épais.
le 2 mars 2016
Spot, c'est un incontournable des petits chiens anglais. Il lui arrive des histoires insolites mais simples à la fois. Cette fois-ci, il s'est caché dans la maison et sa mère le cherche partout ; elle trouve des singes, des pingouins, des crocodiles et plein d'autres animaux dans les placards de sa maison et — à la fin — le petit Spot. Mes enfants ont apprécié Spot et maintient, c'est le tour de mes petits-enfants. Je conseille fortement d'investir dans ce livre ; il sera amorti très vite et même après avoir écouté les aventures de Spot pour la 3.000ème fois, vos petits vont vous demander de les raconter 'juste une dernière fois'.
le 17 novembre 2009
J'utilise cet album en cours d'anglais avec mes élèves afin de travailler sur la structure Where is? C'est nettement plus ludique qu'un cours magistral. Cependant l'lbum est un peu trop petit
le 8 mars 2006
Une classique de la littérature anglaise pour les enfants. Ce livre faisait partie de mon enfance et maintenant il fait plaisir à ma fille.
Comme c'est drôle de regarder derrière, sous, ou dans les endroits pour les enfnts curieux
le 8 janvier 2014
Ce livre est un très bon outil pour initier les enfants à l'anglais au travers d'histoires. L'histoire de celui-ci, une maman chien qui cherche son chiot qui s'est caché, est simple à comprendre et amusante pour les enfants. A chaque page, un volet à soulever permet de découvrir si Spot, le petit chien, s'est caché là. Un vocabulaire simple, des illustrations colorées et simple, des fenêtres à manipuler, je recommande ce livre pour initier à l'anglais les enfants de maternelle.