Format: Broché|Modifier

le 30 juin 2008
Hyper décevant comparé à son best seller GTD (getting things done) qui est selon moi le meilleur livre d'organisation personnelle.

Et en plus, il viens de sortir en Français !
le 29 juin 2008
Malgré la présentation captivante de ce livre, pour moi c'est nul, l'auteur se perd dans beaucoup de tournures sans pour autant donner de VRAIS principes à suivre concrètement, c'est confus.
par exemple (je cite p.6) :
" 2. You can only feel good about what you're not doing when you know what you're not doing " [ c'était le titre du châpitre ]
" Stress comes from unkept agreements with yourself. You can relieve that stress only by canceling the agreement, keeping the agreement, or renegotiating it. But you can't renegotiate agreements with yourself that you forgot you made. Because psychic RAM has no sense of past or future, things filed there push on you to be done all the time. They must be made conscious, and kept so, to alleviate the pressure. " [ petit paragraphe introductif ].
Franchement, j'ai du mal à comprendre. Après quelques pages j'ai interrompu ma lecture... En plus, il dit bien dans son introduction qu'il a repris des textes de ses newsletters en ligne sur son site: finalement, selon moi, il a juste rechauffé sa soupe.
Ne faîtes pas mon erreur : ne l'achetez pas.