5.0 étoiles sur 5 A little bit of english !
Un bon moment à partager avec un enfant qui connait déjà l'histoire en français ! Mon fils de 3 ans adore !En plus la version est abrégée et peut être lue en entier avant le coucher. Les autres livres de la collection sont tout aussi formidables.
Publié le 13 avril 2011 par Merlin

2.0 étoiles sur 5 PUFFIN CHALK
Publié il y a 2 mois par Yoanna Caillard

5.0 étoiles sur 5 A little bit of english !, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney's Peter Pan (Disney Peter Pan) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 La réalité de J.M Barrie, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
Pour les fans inconditionnés du "Peter Pan" qui nous a fait rêvé dans Disney, ce livre est à lire, d'autant plus en langue originale qui n'est pas trop difficile à comprendre. L'auteur nous dresse un portrait plein de magie mais également de noirceur des enfants en général, à travers un monde féerique qui ne manquera pas de vous faire rire, par son naturel. Un livre très agréable à lire avec une belle présentation. Je le conseille fortement, pour des personnes à même de comprendre sa subtilité comme aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 14 juillet 2013
un des livres favoris de mon fils de 3 ans !
j adore le petit prix de cette collection (surtout pour des livres en anglais c est agreable !), les dessins sont superbes, les pages joliment decorees et le texte bien long !! Mon fils en raffole et moi aussi, ca change des versions tres abrégées et ca a un cote veillot vraiment tres agreable !

2.0 étoiles sur 5 PUFFIN CHALK, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
Produit mal fini, commandé trois fois, trois fois les pages n'ont pas été coupés, ou du moins elles sont en dents de scie ! Mécontente du produit, pourtant la couverture est très jolie et l'intérieur est beau mais étant dans le domaine de l'imprimerie moi-même j'ai du mal à croire que l'on puisse vendre un livre-objet dans cette état !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 mai 2014
Je voulais des livres pour mon bébé pour lui lire et l'habituer à l'anglais.
Les histoires sont très résumé donc pas trop trop longue, les pages sont fines, c'est donc un livre à lui lire et qu'il pourra feuilleter lorsqu'il sera plus grand. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Écriture, 10 décembre 2013
Tout comme les autres livres de ce genre, ils plaisent moins à ma petite fille car elle ne trouvent pas les caractères assez gros. Même si elle est bilingue, la lecture reste plus difficile à 6 ans.

5.0 étoiles sur 5 très belle edition, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
Le livre a été reçu dans les temps, comme toujours. L'édition est originale, d'où mon achat. On y retrouve le classique de Barrie et son monde enchanté.

5.0 étoiles sur 5 Peter Pan, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
C'est très différent de l'histoire de Disney qu'on connait tous, mais très proche du film tournée en 2003.
Ce livre fait rêver petits et grands

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
Conforme à mes attentes. Bien plus qu'un livre de poche, jolie couverture qui m'a conduit à cet achat, un livre en langue Anglaise

3.0 étoiles sur 5 good deal, 28 novembre 2014
a bit disappointed by the quality of the product but it was soo cheap so it's a bargain! rather satisfied.

Peter Pan
Peter Pan de J. M. Barrie (Broché - 25 septembre 2014)