5.0 étoiles sur 5 très agréable à lire
Il s'agit de la version espagnole du livre de SAINT - EXUPERY : c'est très agréable , facile à lire et idéal quand on commence à apprendre l'espagnol .
L'histoire est connue , les mots sont simples : c'est parfait pour un apprentissage des langues .
Cette édition est très bien illustrée ce qui ne fait...
Publié le 7 juillet 2012 par KLEIN

3.0 étoiles sur 5 FAUTES D'ORTHOGRAPHE !
Attention il y a des ERREURS ! C'est en espagnol car je suis d'origine latino-américaine donc je veux offrir ce livre très connu à mon fils, je l'ai donc choisi dans ma langue d'origine. Malgré que je ne l'ai pas encore fini, j'ai déjà remarqué PLUSIEURS FAUTES D'ORTHOGRAPHE en espagnol !
Publié il y a 11 jours par Princessdal

5.0 étoiles sur 5 très agréable à lire, 7 juillet 2012
KLEIN (Nice,FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : El principito (Spanish) (Broché)
Cette édition est très bien illustrée ce qui ne fait qu'ajouter du plaisir quant à sa lecture .
Amateurs de la langue de Cervantés , NE PASSEZ SURTOUT PAS VOTRE CHEMIN et ne boudez pas votre plaisir en découvrant la lecture en espagnol de ce chef d'oeuvre bien français...

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Principito (Spanish Edition) (Broché)
belle édition du livre qui correspond à l'original de langue française.
A été très apprécié par des enfants d'origine espagnole car cela leur a permis d'aborder ensuite plus facilement la version française

3.0 étoiles sur 5 FAUTES D'ORTHOGRAPHE !, 25 juillet 2015

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre français en langue étrangère, 27 février 2013
B. Yasmine (Guyane, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Principîto : Con las acuarelas orginales del autor (Broché)
Ce livre en espagnol reste un plaisir à lire pour découvrir et redécouvrir la magie du petit prince en langue étrangère. Il est facile à comprendre pour qui pratique l'espagnol depuis quelques années.

5.0 étoiles sur 5 perfect, 23 février 2014
I read this as a kid and bought it this time for someone who is learning Spanish. Didn't expect it to be printed in such nice quality paper.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2014
intéressant de lire le petit prince en espagnol et donc une redecouverte , 40 ans après l'avoir lu en français , un conte merveilleux.

El principito (Spanish)
El principito (Spanish) de Antoine de Saint-Exupéry (Broché - 4 septembre 2001)