Format: Broché|Modifier

le 9 juin 2010
A lire absolument : ce livre nous ouvre à un monde "animal" ( qui est aussi le notre) sensible, riche où la sensorialité est outil de communication et d'émotionS : l'humain et l'animal se rejoignent et se complètent : ce livre annonce le suivant "animals make us human" qui actualise les notions de dominances notamment chez les chiens : tout est dans leS titreS des deux ouvrages ! hélas , c'est en anglais , mais facile à lire .
le 6 novembre 2014
Se mettre à la place des animaux, au sens propre du terme, c'est ce que fait Temple Grandin. Ainsi elle comprend leurs réactions, leurs peurs et nous explique tout cela. Cette femme est vraiment géniale.