Winnie the Witch
Format: BrochéModifier
Prix:6,64 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 octobre 2002
Un livre idéal à utiliser en classe ou à la maison pour faire apprendre l'anglais avec plaisir : une histoire simple et drôle, touchant l'imaginaire des enfants, et écrite avec un vocabulaire accessible dès la deuxième année d'apprentissage.
le 12 septembre 2008
J'ai commandé ce livre car a l'agrandissent de l'image on voit un stiker "avec cd" or le livre et livrer sans CD!!!
le 9 novembre 2009
Ce livre est super pour enseigner l'anglais.
L'histoire est sympa, très répétitive, les dessins pas trop enfantins (bien pour des cycle III) et on aborde :
- les couleurs,
- can / can't
- le mobilier et les pièces de la maison
- "moods"
- les prépositions (under, on ... etc)

Bref, pour moi, c'est l'album parfait.

MAIS même si quand on "feuillette" le livre, on voit un sticker vantant un CD audio inclus, sachez que le livre envoyé n'en contient pas. C'est fort dommage parce que le livre présente un petit livret d'activité très chouette... mais qui fait référence à une chanson du CD. Super-Groumpf.
le 11 octobre 2002
le 25 septembre 2009
L'histoire est amusante, le vocabulaire est simple. Ce livre est très bien fait pour les enfants de 5-6 ans ou plus qui s'initie à l'anglais. Attention le CD n'est pas vendu avec le livre.
Cela donne envie d'acheter les autres aventures de Winnie et Wilbur.
le 6 juin 2002
Un livre pour enfants drôle et intelligent, avec de très bonnes illustrations de Korky Paul. En tant que prof d'anglais, y penser pour les jeunes élèves qui aiment beaucoup!
le 25 novembre 2012
Génial ! Mes filles aiment bien l'histoire, et puis c'est un excellent outil pour enseigner les couleurs et les pièces de la maison, du vocabulaire simple à des enfants en initiation à l'anglais.
le 4 octobre 2014
Ce livre a beaucoup d'atouts :
- l'histoire plaît beaucoup aux enfants
- le vocabulaire utilisé est celui travaillé pendant l'année scolaire, donc globalement compréhensible par les élèves
- il y a un livret d'exercices très intéressant
- il existe (existait?) un dessin animé tiré du livre avec le même texte, donc possible de travailler l'histoire puis de regarder le dessin animé.
En résumé un bon livre pour un conte d'halloween pour des élèves de CM, ou pour des révisions en fin d'année.
le 20 janvier 2014
I bought 2 so that my grand daughter and I can read/look via skype. The story is fun and the pictures are delightful.
le 8 mai 2015
très déçue car le livre est corné ET tâché. Si au moins j'avais été mise au courant de l'état, je me serais attendue à cela en ouvrant le paquet.
Je ne suis pas sûre d'oser le prendre en classe tel quel pour l'utiliser avec mes élèves....