Format: Partition|Modifier

le 28 juillet 2011
méthode d'apprentissage très intéressante pour les débutants car le travail est de suite valorisé: il y a avec la méthode un CD d'accompagnement piano de chaque morceau. Le "rendu" est de suite joli et agréable, ce qui motive!
le 7 août 2010
abordable, très progressif, amusant grâce au CD qui permet de travailler sans s'ennuyer avec des gammes, dès le début, mon professeur a été de très bon conseil ;-)
le 30 octobre 2014
Livret acheté sur la demande de l'enseignant et qui s'avère être très ludique ;nous avons copié les musiques du cd sur le téléphone et ainsi on peut écouter les morceaux à étudier n'importe où .A force d'entendre ces partitions, elles sont devenues familières à notre oreille et les rejouer de façon exacte sur l'instrument est devenue une évidence. En deux cours , on en est au 9ième exercice et l'envie de progresser est là...
le 3 novembre 2010
3 recueils de morceaux variés, motivants avec leur CD et bien adaptés aux 3 premières années d'étude du violoncelle
le 22 janvier 2013
Pour un enfant qui débute, c'est parfait.
Méthode douce très et rapidité d'évolution avec l'instrument, les notes sont transcrites en anglo-saxon. Je recommande cette méthode ainsi que Cello time runners, et sprinters
le 12 décembre 2015
La méthode est très agréable mais il y a trop d'erreurs de doigtés.

Je suis arrivée au 3e livre et dès le 1er il y a des erreurs grossières de doigtés.
le 10 juin 2013
super méthode pour débuter l'instrument , des petites mélodies entraînantes et ludiques.
je recommande ce livre pour se faire plaisir en apprenant !