5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode - Apprentissage facilité
Publié le 2 août 2011 par Isa du 89

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction
Bonne transaction. Le livre est arrivé à temps pour la première leçon de violon de notre fille.
Je suis donc satisfaite de cet achat.
Publié il y a 4 mois par Yves de Lantivy

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode - Apprentissage facilité, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiddle Time Joggers +CD - Violon (Broché)
Ma fille de 6 ans a commencé avec cette méthode qui l'a beaucoup aidée dans son aprentissage du violon. Et ce fut une aide précieuse car ses débuts ont été difficiles (tenue du violon, de l'archet...etc). La méthode est bien évidemment progressive et quelques morceaux sont proposés avec la partition d'accompagnement violon. J'apprécie que les musiques proposées appartiennent à un répertoire large (classique, jazz, rock, folk...). Enfin, la méthode a un CD qui propose un accompagnement instrumental (cordes, piano...) pour chaque morceau, ce qui est un véritable stimulant pour l'apprenti violoniste... Le résultat ? Au bout d'un an, ma violoniste en herbe a un joli petit répertoire dont elle est très fière ! Le + ? Les partitions d'accompagnement piano existent : " Joggers Piano Book "

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 17 mai 2014
Je suis donc satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour débutant, 12 mars 2014
Très jolie musique, agréable, partitions faciles, claires. Idéal pour un débutant qui veut jouer chez lui tout en étant accompagné! Je l'ai acheté à mon fils de 7 ans qui joue depuis 3 ans. 1° postition.

4.0 étoiles sur 5 ENFIN UNE METHODE MODERNE!!, 22 août 2013
R. estelle (france) - Voir tous mes commentaires
Marre de la methode Suzuki? Cette methode est très progressive avec des petits morceaux modernes! Un peu tous les styles sont présents.
Je la recommande vivement pour les enfants (et surtout les petits). Elle permet dès le début de jouer accompagner du cd.

Seul bémol sur le cd tous les morceaux ont la partie violon! Il aurait été sympa d avoir des pistes qu avec l accompagnement pour que l apprenti violoniste puisse s entraîner sans doublure violon.

Mais franchement une super methode.

4.0 étoiles sur 5 morceau entrainant, 29 mai 2013
juste dommage de ne pas trouver ce livre en version française, heureusement que je prends des cours de violon avec un professeur qui utilise ce bouquin, petit morceau sympathique très entrainant rapidement. à recommander

5.0 étoiles sur 5 Article très pratique, 29 janvier 2013
Livre + CD permettant un apprentissage du violon efficace et rapide ! Mélodies agréables et faciles à apprendre. Oui, je recommande vivement cet article.

Fiddle Time Joggers +CD - Violon
Fiddle Time Joggers +CD - Violon de Blackwell K (Broché - 1 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,71
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat